Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Présentation Biscotte88

  1. #1
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    février 2018
    Localisation
    Saint Pouange
    Messages
    2

    Présentation Biscotte88

    En train de préparer une acquisition pour les 12/18 mois à venir . Besoin de connaitre le mieux adapté pour moi entre 350 et 370 . Voiture plaisir pour 10 000 km / an environ . Je ne ferais que vous lire dans un premier temps afin de peser le pour et le contre de chaque modèle . Je suis Troyen , Vosgien expatrié , j'ai eu Gt Turbo , Delta intégrale et maintenant , rangé en bon pére de famille avec un Fuel Français dont je suis très heureux ! Mais bon , on bosse , c'est pour pouvoir se faire plaise non ? Alors ça sera 350 ou 370 à défaut de GT-R ......

    Merci pour la validation de mon inscription !

  2. #2
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    rhone
    Messages
    389
    bonsoir et bienvenue. difficile de te répondre j' ai jamais essayé de 370, mais si j'avais eu le budget j'aurai pris une 370.

  3. #3
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Bonjour et bienvenue, tout dépend surtout de ton budget et de tes goûts esthétiques (y a quand même une petite différence entre 350 et 370). Moi j'ai pris le meilleur rapport/plaisir/prix, la 280cv, aussi parce qu’elle a plus de couple que les 2 autres versions (363 Nm) et parce que je préférais son esthétique à la 370. Mais je la voulais surtout grise et avec des jantes RAYS...

  4. #4
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bienvenue à toi!

    Moi c'est la 370Z qui m'a fait me pencher sur la 350Z. Les prix de la 370Z en occasion étaient au dessus du budget que je m'étais fixé, du coup je me suis mis à me pencher sur la 350Z.
    Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer la 370Z, mais la philosophie reste la même, V6 atmo, du couple, coupé, propulsion!
    Pour le reste, les 350Z commencent désormais à avoir un peu de bouteille, réussir à dégoter un bel exemplaire pas trop kilométré à un prix "correct" commence à être un peu plus difficile qu'avant, forcément... l'achat d'une 370Z permet, de mon point de vu, d'effectuer un achat un peu plus "serein". La 350 est réputée fiable mais il y a des petites choses à vérifier (cardans, poussoirs, conso d'huile, moteurs de lève vitre, vérins de coffre etc...) là ou avec la 370 tu peux quasiment (j'ai bien dit quasiment) y aller les yeux fermés tant l'auto semble vraiment bien née pour le coup.
    Et puis ensuite il y a en effet l'aspect "esthétique" et l'importance que tu vas accorder par exemple à la finition qui, pour la 350 est un cran en dessous de la 370.

    Et pour finir, en effet tu as bien raison, il faut savoir se faire plaisir!!

  5. #5
    Z'iste Junior Avatar de duduche60
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Localisation
    Oise
    Messages
    379
    Bienvenue !
    Pascal a largement déblayé le terrain

    Avant toute chose, il faut savoir qu’entre une 350 et une 370 de kilométrage identiques, tu as bien 8-10k€ d’écart. Y compris en comparant les toutes dernières 350 (années 2007-2009) avec les toutes premières 370 (années 2009-2010).

    Est-ce que ça se justifie ?
    À mon avis, non. Personnellement je préfère la ligne des 350 (sauf pour les 370 Noemi que je mets à part) et les plus anciennes des 2 ont une plus jolie sonorité. Ça commence à faire beaucoup.
    Restent les 18 chevaux supplémentaires (si on prend les 313 qui me semblent être le meilleur placement en plus des meilleures prestations) et la meilleure finition. Mais là encore, s’il n’est pas «*qualitatif*», je trouve réussi l’intérieur des 350, en dehors du diamètre de la jante du volant - mais c’est un détail.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •