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Discussion: Probleme de Freinage

  1. #11
    Merci pour la photo lol ! de plus j'ai 1 Vis de fixation ( numero 6 sur la photo ) avec le filetage foiré la personne d'avant à mal sérré faudra que je refasse le filetage... tu crois qu'il y a un rapport avec le grippage ?

  2. #12
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    June 2017
    Localisation
    rhone
    Messages
    193
    bonjour; je pense plus a un problème de frein a main, il y a un post la dessus, si c'est un mécano qui a fait le boulot, retourne le voir, pour le pompage a la fin c'est normal, il faut bien refaire plaquer les plaquettes si tu ne veux pas faire un tout droit au premier freinage.

    http://www.notre350z.com/forum_notre...%A0-main/page3

  3. #13
    Master Nismo

    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 200
    la première chose à faire c'est de vérifier si ça vient du freinage disque ou du freinage tambour,car il y a les deux à l'arrière.
    Pour le savoir c'est hyper simple:
    lever la roue et la virer
    enlever les plaquettes du système disque et faire tourner l'arbre à la main ;c'est un peu dur car le différentiel à glissement limité fait son boulot);si c'est bloqué ou très dur,c'est le FAM qui est trop serré (voir poste de Manouch plus haut);alors,régler les garnitures et éventuellement le cable sous le levier dans l'habitacle
    Sinon,c'est un piston grippé sur l'étrier:là,il faut déposer l'étrier,démonter le piston grippé et remplacer les joints après nettoyage;voire remplacer le piston s'il est rayé;toutes les pièces brembo se trouvent sur google en tapant ça:
    350z brake caliper repair kit

  4. #14
    Ok merci les gars pour vos réponse je vais regardé...

    Il est vrais que le mécano à touché au rattrapage sur les freins à tambour directement, il a fait 5 cran d'un coté et 5 cran de l'autre, sans touché au cable sous le levier... et il n'a pas controlé si ça tourné...

  5. #15
    Bon ça c'est réglé mon probleme, la plaquette est resté concoin a cause de sa peinture, on a limé les cotés et nétoyer l'étrier avec du nettoyant freins et nickel !! Youhouuu !!!

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