Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Les vidéos Youtube...

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056

    Les vidéos Youtube...

    Depuis maintenant quelques temps, les chaînes YouTube sur l'automobile et en particulier sur les essais se multiplient... dans certains cas cela donne du contenu sympa, travaillé, soigné, agréable à regarder (petite pensée pour l'ami Tornado) et des fois...

    je suis tombé par hasard hier là dessus... mon dieu... pauvre Z


    <a href="https://youtu.be/GwY0fDPwMlo" target="_blank">
    Dernière modification par Pascal. ; 06/03/2018 à 22h39.

  2. #2
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Il ne faut pas laisser cette voiture à des enfants ! pitié ! on se demande, au fur et à mesure de l'avancée de la lecture de la vidéo, quand est-ce qu'il dira un point positif sur la "Z" ! , possesseur de 370z rassurez-moi vous ne conduisez pas comme ce gamin ?

  3. #3
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Mouai
    en attendant il a 248k moutons qui le suivent et il poste un essai de la nouvelle Ford GT et GT2RS...Cherchez l’erreur

  4. #4
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Le gros soucis de ce genre de vidéo c'est que finalement, ça ne met pas vraiment en avant les qualités ou les défauts des différentes autos essayées, on voit clairement que l'on est dans l'affectif et non dans le factuel.

    Heureusement, certains semblent tout de même prendre du plaisir!


  5. #5
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Ben voilà, Soheil Ayari sait de quoi il parle, lui au moins ce n'est pas un clown !

  6. #6
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    heureusement que dans la Z il n'y a pas un mano de niveau de connerie du conducteur car celui du haut aurait fait pêter la jauge

  7. #7
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Moselle
    Messages
    269
    Merci !! Oui j'ai vue cette vidéo , d’ailleurs j ai laissé un commentaire .. Bon j'avoue que je préfère ce youtuber a ceux qui passent leur temps a raconter leur vie et ne rien apporter de plus ... après il en faut pour tt le monde .
    Concernant cette vidéo , la chose qui m'a plus choqué , c est sa manière de conduire la voiture ... je pense qu'après cette vidéo , nissan à du changer la boite et autres .. lol .
    Le souci c'est que les PRO allemande n'aime pas forcement ce genre de véhicule ou alors n y comprennent pas grand chose ... Je pense être un bon exemple car j'ai eu plusieur Z dans ma vie et j'ai également une mercedes sl 400 .. bref tout ça pour dire que quand je roule avec .. j'ai qu une seul hâte c'est de reprendre mon nismo ... et pourtant sans vouloir parler d'argent ... le sl vaut 100k euros passé ... Hé bien je m en sépare pour une gtr nismo ( enfin si les négoc se font ...) En tt cas pour ma part .. Les japonaises j'adore !

  8. #8
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    ça y est ! tu t'es décidé ! content que tu restes chez Nissan, là par contre la GTR Nismo c'est Le monstre ! Soheil Ayari en parle en terme dithyrambique : https://www.dailymotion.com/video/x4k1jaw

  9. #9
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    Citation Envoyé par TornAdo Voir le message
    Merci !! Oui j'ai vue cette vidéo , d’ailleurs j ai laissé un commentaire .. Bon j'avoue que je préfère ce youtuber a ceux qui passent leur temps a raconter leur vie et ne rien apporter de plus ... après il en faut pour tt le monde .
    Concernant cette vidéo , la chose qui m'a plus choqué , c est sa manière de conduire la voiture ... je pense qu'après cette vidéo , nissan à du changer la boite et autres .. lol .
    Le souci c'est que les PRO allemande n'aime pas forcement ce genre de véhicule ou alors n y comprennent pas grand chose ... Je pense être un bon exemple car j'ai eu plusieur Z dans ma vie et j'ai également une mercedes sl 400 .. bref tout ça pour dire que quand je roule avec .. j'ai qu une seul hâte c'est de reprendre mon nismo ... et pourtant sans vouloir parler d'argent ... le sl vaut 100k euros passé ... Hé bien je m en sépare pour une gtr nismo ( enfin si les négoc se font ...) En tt cas pour ma part .. Les japonaises j'adore !
    GTR NISMO !!!! wouahhh hâte de voir tes vidéos.... et tu gardes ton 370Z Nismo actuellement en peinture plastidip ?

  10. #10
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Oui Tornado, dans les commentaires j'avais vu que tu étais intervenu. Disons que lorsque tu fais une vidéo façon "essai" comme c'est le cas du jeune homme, la moindre des choses c'est d'essayer d'apporter un peu de "contenu" car sinon ça ne sert pas à grand chose de mon point de vu... À part être une énumération de ce que lui aime où pas, bah finalement c'est très creux, à part faire cirer les pneus en première et en ligne droite, beaucoup d'infos sont finalement passée sous silence.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •