Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: La tuile de la journée!!!

  1. #11
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Bon ben voilà il est arrivé avec un jour d'avance!!!! Le support se dissocie bien du rétro, il y a simplement une vis à dévisser pour enlever le cache et trois vis pour séparer les deux parties. Mon problème après avoir enlever les agrafes de chaque côté de la la prise, je n'arrive pas à retirer les broches de celle-ci. Je suis obligé de faire sauter cette prise pour pouvoir passer le cordon par le trou du support, une idée pour enlever les broches? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé un tuto pour enlever la garniture de la portière de droite, peut-être que Gianni sait!!!
    29745856_2037877453097076_1858258191_n.jpg29663549_2037877493097072_1778178406_n.jpg29664083_2037877563097065_3339924_n.jpg



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  2. #12
    Master Nismo PLATINUM Stage-1 Avatar de E Tempo !
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Essonne
    Messages
    10 940
    Les ******s chez NISSAN !!! En tout cas cool c'est rapide , bonne continuation Michel !! Repères bien ou passent les fils dans la broche, et dans l'embranchement de chaque fil tu dois avoir un ptit pico a pousser ou à soulever pour que les fils puissent en sortir.
    Dernière modification par E Tempo ! ; 28/03/2018 à 14h49.
    Extrem limit approached...
    Mes vidéos et mes plus belles tofs dans ma prépa.
    http://www.notre350z.com/forum_notre...hread.php/8476

  3. #13
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Citation Envoyé par E Tempo ! Voir le message
    Les ******s chez NISSAN !!! En tout cas cool c'est rapide , bonne continuation Michel !! Repères bien ou passent les fils dans la broche, et dans l'embranchement de chaque fil tu dois avoir un ptit pico a pousser ou à soulever pour que les fils puissent en sortir.
    Merci Pascal, j'ai tout tenté pour essayer de sortir ces put... de broches, rien à faire!!! Du coup je suis allé voir ce matin un électricien, il m'a dit que s'était presque mission impossible pour les sortir et donc il m'a proposé de ressouder les fils si je les coupais, c'est ce que je vais faire en repérant les couleurs bien sûr. Cet aprèm j'ai posé le support chez un carrossier et ça bien tombé car il y avait un débosseleur sans peinture donc j'en ai profité pour lui montrer le poc sur ma portière. Du coup je pose ma Z mardi soir prochain pour qu'il travaille dessus mercredi et le soir je la récupère avec le support peint!!!! C'est Top, il y aura plus qu'à envoyer les notes à l'assureur.



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  4. #14
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par chelmi Voir le message
    J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé un tuto pour enlever la garniture de la portière de droite, peut-être que Gianni sait!!!
    Bonjour Chelmi, concernant la garniture de la portière gauche, il y a plusieurs tutos sur le forum dont un où j'avais aussi rajouté des Photos du démontage de ma 313cv actuelle avec le démontage de la vitre aussi , je ne sais pas si tu l'as trouvé ?

    Pour la portière de droite, c'est quasiment la même chose sauf qu'il faut de mémoire démonter en premier l'alu de la poignée qui t'aide à fermer la portière ( il y a des vis derrière ).

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  5. #15
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Bonjour Chelmi, concernant la garniture de la portière gauche, il y a plusieurs tutos sur le forum dont un où j'avais aussi rajouté des Photos du démontage de ma 313cv actuelle avec le démontage de la vitre aussi , je ne sais pas si tu l'as trouvé ?

    Pour la portière de droite, c'est quasiment la même chose sauf qu'il faut de mémoire démonter en premier l'alu de la poignée qui t'aide à fermer la portière ( il y a des vis derrière ).

    Pas de souci Gianni , j'ai trouvé comment faire mais c'est bien pour la garniture de la portière droite et non celle de gauche dont j'avais besoin de conseil!!!
    Dernière modification par chelmi ; 29/03/2018 à 09h24.



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  6. #16
    Master Nismo PLATINUM Stage-1 Avatar de E Tempo !
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Essonne
    Messages
    10 940
    Super Michel, c'est du rapide !! Top !!
    Extrem limit approached...
    Mes vidéos et mes plus belles tofs dans ma prépa.
    http://www.notre350z.com/forum_notre...hread.php/8476

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •