Page 157 sur 158 PremièrePremière ... 57107147155156157158 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 570 sur 1571

Discussion: Perception de la 350Z par le "public extérieur" ?

  1. #1561
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2016
    Localisation
    CAEN
    Messages
    71
    Personnellement je trouve que les avis des gens sont positifs !
    Je roulais en Boxster avant, et j'avais souvent des sourires mais quelques fois des "il a les moyens de s'acheter une Porsche mais pas les moyens de s'acheter des clignotants" ou encore "ça sort avec la voiture de papa" or non c'était bien la mienne.
    Mais depuis que j'ai le nouveau joujou, pas mal de pouces en l'air et de "wooooaaa", mais je pense que les gens ne connaissent pas réellement cette voiture ! Et puis, avec le joli bruit ça rajoute encore plus de charme, les gens qui se retournent d'un coup en se disant "oh un joli bruit !"
    La dernière fois, en allant chercher ma belle au parking souterrain et en la démarrant (à froid) une personne est venu en courant me voir

    Bref, du plaisir avec cette voiture, il me tarde de la reconduire ... Vite samedi soir.

  2. #1562
    Z'amateur Avatar de PS Coaching
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Localisation
    30 - 34
    Messages
    64
    Je l'ai depuis 2 semaines et j'ai déjà au moins 3 gonzesses qui m'ont demandé ce que c'était comme voiture, et qui m'ont dit qu'elle était jolie en bleue.

    Un pote a cru que c'était une 370Z. Un mec de la salle de sport aussi... Et encore mieux un vieux croyait que c'était une GT-R, il m'a dit "ça vaut 80 000 € ça".

    Le pompon c'est quand je dis que j'ai économisé 7500 € en revendant ma 208 GTi by Peugeot Sport ou que je l'ai payé 13 500 €.

    Sinon j'ai vu plusieurs fois des gamins venir la regarder quand je démarre (décata + ligne inox) et faire des photos...

    Perso j'ai pas l'impression d'avoir acheté une voiture si exceptionnelle que ça mais bon.

    Après il y a les habituelles questions sur la conso, l'assurance etc...

  3. #1563
    Z'iste Junior Avatar de duduche60
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Localisation
    Oise
    Messages
    379
    Sympa ce retour !

    A mon avis tu n'as pas l'impression d'avoir acheté une auto exceptionnelle car elle coûte justement moins cher que la 208 BPS ou ton AMG.
    Mais le prix ne fait pas l'image que renvoie cette voiture, d'autant plus en bleu
    Les gens qui n'y connaissent rien à l'automobile pensent que c'est une Porsche d'il y a 5 ans.
    Et une Porsche dans la tête des gens c'est exceptionnel, c'est cher. Même si tu as un Boxster RHD acheté 10k€

    Et en toute objectivité je me retourne plus sur une 350z bleue (c'était le cas avant mon inscription ici...) qu'une 208 BPS ou même qu'une CLA 45 AMG. Et pourtant j'adore la ligne des CLA, CLS et ClS Shooting Brake... mais les pack AMG avec de petits diesels finissent par dévaloriser les vraies AMG.
    Et pourtant, j'aimais aussi mon ex C55 pour son côté discret. C'est un peu contradictoire je l'avoue.
    Ma femme a eu en location durant 3 jours avec son boulot une Classe A pack AMG, avec le diesel 109 chevaux... J'ai pu la conduire et ça m'a semblé totalement décalé !

  4. #1564
    Z'amateur Avatar de PS Coaching
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Localisation
    30 - 34
    Messages
    64
    Tout à fait.

    L'avantage de la 350Z c'est qu'il n'y a pas de version "oignon" lol

    C'est ce que je reprochais à ma 208, c'est que malgré son châssis et ses perfs ben ça reste une simple 208 pour la plupart des gens... Mais je ne l'avais pas acheté pour eux de toute façon ^^

    Pour les Porsche le problème c'est que ça énerve les gens souvent même la + bidon des Boxster RHD

    Après quand je dis que j'ai pas l'impression d'avoir une voiture "si exceptionnelle" je ne critique pas je me place par rapport à l'avis des gens qui n'y connaissent pas grand chose.

  5. #1565
    Z'amateur Avatar de bpascal
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    cherbourg
    Messages
    65
    j'ai plusieurs fois bu des jeunes a velo s'arreter pour me voire passer.
    ou d'autres jeunes me faisant des signes pour que je donne des coups d'accelerateur
    ce vehicule est vraiment plus admiré qu'une banale megane 3 rs aussi puissante soit elle ...

  6. #1566
    Z'iste Junior Avatar de duduche60
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Localisation
    Oise
    Messages
    379
    Sympa ce retour

  7. #1567
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Ce soir je suis passé devant l’ecole élémentaire de mon village...et j’ai entendu deux ou trois enfants hurler au beau milieu de leur partie de balle : « oh la voiture, la voiture !!!! »

    La relève est assurée ...

  8. #1568
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Moi aussi, je suis allé chercher une fois ma fille au collège en "Z", des gamins ont crier "Waooh la voiture !". Les copines de ma fille l'ont questionné le lendemain sur la marque et le modèle...

  9. #1569
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Citation Envoyé par Sentinel Voir le message
    Moi aussi, je suis allé chercher une fois ma fille au collège en "Z", des gamins ont crier "Waooh la voiture !" ...

    Quasi systématique quand je passe avec la Zède devant le collège en bas de chez moi

  10. #1570
    Z'amateur Avatar de Marcos
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Localisation
    SPEED BROTHER
    Messages
    72
    IMG_0180.jpg


    Résultat quand tu laisses ta voiture un peu dehors
    Sous l'essuie glace en repassant !
    D'un inconnu passant lol
    La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.- MIHAI EMINESCU

Page 157 sur 158 PremièrePremière ... 57107147155156157158 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •