Page 51 sur 51 PremièrePremière ... 41495051
Affichage des résultats 501 à 505 sur 505

Discussion: Bluetooth pour main libre d'origine !!

Z'iste Junior Avatar de The Scarecrow
    Ok, merci gianni, je ne pensais pas que c'était intégré à l'auto.

Z'tit nouveau
    Bonsoir
    Je dispose aussi d'un système Bluetooth dans le rangement centrale, mais mon téléphone se connecte et se déconnecte au bout de 5 secondes. de plus le language est en italien.
    Donc cette solution pourrais résoudre mon problème. Est ce que ce module gère la voie du kit main libre.

Z'amateur
    Salut à toi Picasso !

Quand j’ai acheté ma première Z en Angleterre, j’avais le support appelé «*cradle*» dans le vide poche central comme toi mais sans le boîtier bury qui permet de faire fonctionner le Bluetooth que j’ai trouvé par la suite.

J’avais une galaxy note 4 à l’epoque donc un adrophone. Il se trouve que la dernière maj du moment faisait que le bluetooth se déconnectait directement au bout de 5 secondes et visiblement ça ne s’est pas arrangé

Je n’utilisais pas le système vocal car en anglais.

La seule solution qui a fait que j’ai utilisé le bluetooth a été de passer sur un iPhone et depuis jamais eu de soucis, sur ma nouvelle Z non plus.

Te reste plus qu’à investir soit dans un iPhone soit dans un 2din avec le bluetooth.

Z'tit nouveau
    Bonsoir à tous

Maintenant il reste une question. Est ce que c'est cet appareil qui gère la main libre. Pour mon compte, le Bluetooth est en italien.

Master Nismo PLATINUM Stage-4

Modérateur
    Bonsoir PICASSO1967 , pour avoir la langue en français, il faut changer le boîtier qui se trouve derrière le siège passager dans la "grande boîte à gants" .

Sous cette boîte , tu as un couvercle et sous ce couvercle, tu verras le boîtier à changer .

Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

Page 51 sur 51 PremièrePremière ... 41495051

Règles de messages