Page 46 sur 50 PremièrePremière ... 364445464748 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 460 sur 492

Discussion: Remplacer poste Bose en gardant les HP et l'ampli d'origine

  1. #451
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    voir nouveau post créé pour mon installation...
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par aZebest ; 20/04/2017 à 06h35.

  2. #452
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    .....
    Dernière modification par aZebest ; 20/04/2017 à 06h34.

  3. #453
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    .....
    Dernière modification par aZebest ; 20/04/2017 à 06h34.

  4. #454
    Z'amateur Avatar de Dufkill
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    23
    Bonjour , jai etais a autobac , il m'ont fournie un système bose pour récupérer le sub , câble Iso, et le poste , je branche tout , en série, c'est des fiches donc on peus pas ce tromper , le poste s'allumé mais jai aucun son qui sort , j'ai là petite fiche ( 3 fiches d'origine 2 sont brancher )qui n'est brancher , je ne sais pas à quoi elle sert ? Je nest pas les commandes au volants

  5. #455
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Citation Envoyé par Dufkill
    ... le poste s'allume mais j'ai aucun son qui sort ...
    Vérifier que le fil bleu/blanc activant l'ampli est branché



  6. #456
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    32
    Salut à tous

    Je viens de faire installer un poste Alpine (INE W 987 D) par Autotec (une boîte apparemment très sérieuse), et malgré la qualité indéniable du son je me suis aperçue que je ne pouvais pas couper ou monter le volume du caisson basse indépendamment du reste, il fonctionne bien mais toujours avec les 2 enceintes situées derrière les sièges. Quand, sur les paramètres du poste, je coupe les enceintes arrières et active que le caisson rien ne fonctionne, aucune basse fréquence.

    Alors ma question; est-ce qu'il serait possible que par flemme de tirer un fil jusqu'au poste pour le caisson qu' ils aient simplement couplé celui-ci avec les enceintes arrières, je compte bien retourner les voir mais ne connaissant pas le montage d'origine du système audio Bose j'aurais souhaité avoir vos avis avisés avant.

    Je reprécise seul le poste a été changé et cela m'a quand même coûter un bras de 3 mètres !!

    Merci d'avance à tous

  7. #457
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    pour la sortie SubWoofer indépendante c'est normal qu'elle ne soit pas connectée, en fait l'ampli Bose de notre Z "BOSE DIGITAL AMP" n'a pas d'entrée SubWoofer, il se sert des 4 entrées LF RF LR RR pour créer son signal SubWoofer qu'il rebalance dans l'ampli du Sub Woofer noté "100W AMP" sur le schéma ci-dessous, on pourrait très bien se dire tiens je vais utiliser cette entrée "Line Level Input" pour connecter la sortie de mon autoradio Sub W, why not? sauf que cette entrée là n'est pas en RCA, j'avais jeter un oeil rapidement sur le connecteur du SUB.... à ma connaissance personne ne l'a fait mais ça doit pouvoir se faire...



  8. #458
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    32
    Citation Envoyé par aZebest Voir le message
    pour la sortie SubWoofer indépendante c'est normal qu'elle ne soit pas connectée, en fait l'ampli Bose de notre Z "BOSE DIGITAL AMP" n'a pas d'entrée SubWoofer, il se sert des 4 entrées LF RF LR RR pour créer son signal SubWoofer qu'il rebalance dans l'ampli du Sub Woofer noté "100W AMP" sur le schéma ci-dessous, on pourrait très bien se dire tiens je vais utiliser cette entrée "Line Level Input" pour connecter la sortie de mon autoradio Sub W, why not? sauf que cette entrée là n'est pas en RCA, j'avais jeter un oeil rapidement sur le connecteur du SUB.... à ma connaissance personne ne l'a fait mais ça doit pouvoir se faire...


    Merci pour ta réponse

    Je les ai appelé cet après-midi et j'ai pu argumenter grâce à ton retour. Effectivement ils m'ont confirmé tes propos, pour la solution (apparemment la seule) faut installer un ampli (alpine) et garder le caisson d'origine. Je n'ai encore aucune idée du modèle d'ampli qu'ils vont me proposer, si tu as une idée sur un modèle Alpine pas trop couteux ? ... j'ai vu ce produit (un peu cher) le BDXM6 (300 €), Autotec ne bossant qu'avec Alpine (partenariat oblige) je vais devoir encore sortir le portefeuille. Bref j'y vais demain j'verrai bien.

    Thank's encore pour la rapidité de ta réponse.

    A+
    Dernière modification par rhodes069 ; 30/01/2018 à 01h55.

  9. #459
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    Sinon si tu ne veux pas investir dans un nouvel ampli SUB WOOFER et garder le Bose d'origine, voici ce que tu peux faire ou leur dire de faire....

    L'image ci-dessous représente le schéma de cablage de l'ampli haut parleur vers l'ampli sub woofer 100W Bose.
    Tu peux voir que la sortie de l'ampli haut parleur broche 28(Woofer+) et 12(Woofer -) attaque l'entrée de l'ampli de Woofer en broche 2(entrée +) et 1(entrée-) du connecteur referencé B32. Tu peux voir sur la 2ème image la localisation du connecteur B32 (derrière le siège conducteur à coté du SUB).
    Le connecteur B32 est noté BR donc de couleur MARRON, il y a 8 broches, tu repères la pin 1 et 2. La couleur des fils devrait être pin 1 "OR" = orange et pin 2 "W" = blanc, le but étant de couper ces 2 fils et souder une fiche RCA femelle sur cette entrée, c'est à dire la masse RCA sur le fil orange et le signal + sur le fil blanc et le tour est joué !
    ensuite tu raccordes avec un cable RCA male/male à la sortie SUB de ton autoradio et la fiche femelle que tu viens de souder.
    bon cablage !





  10. #460
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    32
    Salut

    Tu as l'air d'être un fin connaisseur en la matière mais je ne vois pas Autotec procéder à ce genre d'opération (c'est une boite qui bosse qu'avec des caisses de prestige genre Ferrari Porsche etc... je les vois pas faire une soudure sur un produit d'origine, je me plante peut-être on verra bien !). J'ai décidé de passer par eux quand j'ai vu le nombre de gars sur le forum galérer avec le système audio de la 350Z. je vais quand même parler de ta manip, je vais bien voir leur réaction je leur ai lâché quand même 2500 € à ces *******s ! (poste acheté cher eux plus montage, plus les accessoires faisceau d'amplificateur, caméra de recul etc ...).
    Moi malheureusement je ne me vois pas faire ce boulot, je bosse pourtant dans le son mais je ne suis pas manuel pour deux sous. Dommage que tu ne sois pas plus prêt de Lyon je t'aurai même payé pour le boulot, cela me coûterait certainement beaucoup moins cher que ce que je vais devoir payer chez Autotec

    Grand merci à toi.

    J'te tiens au jus

Page 46 sur 50 PremièrePremière ... 364445464748 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •