Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 84

Discussion: 350Z de Daishan

  1. #31
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juillet 2017
    Localisation
    essonne
    Messages
    33
    avec plaisir

  2. #32
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    91
    Messages
    68
    Petite maj:

    J'ai passé un week end au Ring , tout s'est très bien passé et j'ai même signé un jolie 8:58.1 BTG en me crachant dans les mains
    Bon je commence a voir la limite de mon freinage avec les EBC yellow , je vais investir dans des Pagids RS29 pour le circuit.
    Vivement les Bilstein b6 pour la suspension !!

    (Je les ai mis en commande - de 500€ livré sur RPS SPORT -40%)
    NISSAN-Z350-B6-1505248228.jpg

    Ring:
    2.jpg5.jpg10.jpg11.png13.jpg18.jpg19.jpg


    Je n'avais pas posté les passage au banc avant et après:
    banc full stock.jpg banc vortech.jpg
    Dernière modification par daishan ; 09/11/2017 à 12h10.

  3. #33
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    91
    Messages
    68
    Aujourdhui , pose d'un convecteur temporel

    nan je dec' juste des logos haute performance hp++++

    SS.jpgSS2.jpgSS1.jpg
    Dernière modification par daishan ; 10/11/2017 à 16h54.

  4. #34
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    91
    Messages
    68
    Petite après midi vidange.
    On commence par la vidange du pont qui au vu de la couleur de ce qui est sorti n'a jamais du être faite :sac:
    j'avais de la limaille et de la pate grise sur le bouchon aimanté du bas.
    Photos pour illustrer:


    Rien de bien compliqué ici l'accès est facile , il y a juste une plaque de protection a déposé.
    On vidange ensuite la boite de vitesse , l'huile était noire mais pas trop dégueu , cela a du être fait a 60000 kms selon la préconisation Nissan.
    Bon là clairement c'est merdique pour remplir avec une seringue en étant par terre mais ça se fait.

    J'en ai profité pour inspecter ma boite de vitesse et vérifier que j'avais bien une CD009

    Sinon les Bilstein B6 sont au chaud dans le garage , j'attend ma commande webdealauto avec mes coupelles neuve pour attaquer le montage.

  5. #35
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    91
    Messages
    68
    Je vais me commander des AD08R , c'est presque un semi slick donc forcément avec de meilleurs perf sur piste que les PSS.


    J'ai été faire un tour chez Eurofac cette après midi pour qu'il me fasse ma géométrie suite a la pose des Bilstein B6.
    Ils n'ont jamais réussi a desserer les excentriques de carro arrière... Merci le sel marin de Marseille...
    Idem pour le para avant.


    Ils ont contrôlé l'alignement en l'état et bonne nouvelle ou plutôt coup de bol , la géo est bonne et avec des valeurs de carro avant /arrière proche du maximum de ce que permettent les pièces d'origine.
    Je voulais -2.05° a l'arrière de carro je me contenterai de -1.56°
    la géo est équilibré en + qu'ils m'ont dit et la pince est bonne.


    Ne voulant pas prendre le risque d'être immobilisé a 1 h de chez moi chez les corbeaux j'ai préféré qu'ils n'insistent pas sur les excentriques.
    Je vais en commander des neufs a l'occasion ainsi que des biellettes et des rotules de direction et je leur apporterai.
    Ils ne m'on rien fait payé malgré mon insistance , des vrais pro!
    Je vous recommande d'allez chez eux en tout cas l'accueil est top et les conseils très pro.






    Je vais faire une après midi de roulage aux écuyers ce samedi histoire de terminer les Michelin à l'arrière si jamais certains d'entre vous veulent venir rouler :
    https://www.trackdays.fr/journee-cir...-2017-agj12110
    Dernière modification par daishan ; 22/11/2017 à 19h50.

  6. #36
    Z'iste Junior Avatar de Ricardo Augusto
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    Cannes
    Messages
    100
    Félicitation pour ton compresseur ! Le rêve ! je me tâte !!! tu l'a commandé où ton compresseur ?

  7. #37
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    91
    Messages
    68
    Commandé chez Vortech via tarmac en uk.

  8. #38
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    91
    Messages
    68
    Petite commande pour régler mes soucis de "Wheel hop" sur le train arrière:
    Cale de verrouillage de berceau arrière:

    Silentbloc polyuréthane de différentiel:

    Et j'en ai profité, quitte a commander au US pour me prendre un oil pan spacer qui est la réplique du JWT mais étudié par Z1 Motorsport + un filtre a huile oem :


    Les vacances de noël s'annonce épique dans mon box :sac:

  9. #39
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    91
    Messages
    68
    Des news:
    Aujourd'hui j'ai attaqué le chantier :sac:
    J'ai donc procédé a la dépose de mon pont arrière pour changer les silentblocs
    Le plus chiant a été de sortir le silencieux arrière On vois bien que le SB de pont était HS car toute son huile a coulé sur le berçeau...

    J'ai commencé a faire cramé les SB mais c'est assez long , vous avez une astuces plus rapide?

    Petite vue d'ensemble:

    La suite bientôt

  10. #40
    Z'iste Confirmé Avatar de Manouch
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    2 778
    Citation Envoyé par daishan Voir le message

    J'ai commencé a faire cramé les SB mais c'est assez long , vous avez une astuces plus rapide?
    Peut être avec une scie cloche.... Tu laisses passer ton forêt de guidage à travers le trou de fixation et tu "attaques" l'élastomère avec les dents de la scie....

    Et pour le gros silentbloc du pont qui est resté sur le châssis, as-tu commandé aussi l'outil pour faciliter son démontage auprès de Z1Motorsports ? Car apparemment, ce silentbloc est assez compliqué à enlever.
    Voici leur outil qu'ils proposent, avec la vidéo qui va bien en bas de la page:

    https://www.z1motorsports.com/transm...ol-p-9225.html
    L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et vu ta gueule, tu as dû en rater des branches !!!


Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •