Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 70

Discussion: LE PRIX DE VOS REVISIONS ?

  1. #31
    Z'iste Junior Avatar de Snow971
    Date d'inscription
    avril 2010
    Localisation
    Val de Marne
    Messages
    108
    Citation Envoyé par Spidersnow Voir le message
    Hello
    Vidange boite et pont arriere, 270€ chez Nissan Lille.
    Et dire qu'en le faisant moi même j'en ai eu pour une soixantaine d'euros pour les huiles.

  2. #32
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Nord
    Messages
    67
    Citation Envoyé par Snow971 Voir le message
    Et dire qu'en le faisant moi même j'en ai eu pour une soixantaine d'euros pour les huiles.
    Je sais, ce n'est pas compliqué ; mais voiture sous garantie et j'ai un problème avec le pont....

  3. #33
    Z'iste Junior Avatar de Kadaj69
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    147
    heu .... c'est à dire que je ne vais pas non plus m’aventurer à le faire seul car je dois bien avouer que j'ai 2 mains gauches et le pire c'est que je suis gaucher!
    Je n'y connais mais absolument rien. Les niveaux régulièrement, aucun soucis mais dès qu'il faut démonter quelque chose, en général ça résiste et fini par faire crac et ça me reste dans les mains.

  4. #34
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2014
    Localisation
    Val de Marne
    Messages
    15
    Bonjour à tous,

    Je vais surement devoir faire une révision de la mienne d'ici 1-2 mois. Je suis dans le val de Marne (94) et je ne souhaite pas non plus faire 100km pour une révision. Connaissez-vous un endroit pour une révision avec des prix raisonable et des mécanos compétents ?

    Ma Z à bientot 7 ans et moins de 42000 km.

    Merci.
    Amardi Racing Team

  5. #35
    Z'amateur Avatar de Tetaclac
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val de Marne
    Messages
    94
    Citation Envoyé par Hugobill Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je vais surement devoir faire une révision de la mienne d'ici 1-2 mois. Je suis dans le val de Marne (94) et je ne souhaite pas non plus faire 100km pour une révision. Connaissez-vous un endroit pour une révision avec des prix raisonable et des mécanos compétents ?

    Ma Z à bientot 7 ans et moins de 42000 km.

    Merci.
    Depuis ma mésaventure à cap des nations à champigny, je vais maintenant chez Nissan Brie des nations vers serris.
    Par contre je n'ai pas encore fait de révision chez eux.

  6. #36
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2014
    Localisation
    Val de Marne
    Messages
    15
    C'est pas aussi Brie des Nations à Champigny ?
    Dernière modification par Hugobill ; 20/05/2016 à 15h42.
    Amardi Racing Team

  7. #37
    Z'amateur Avatar de Tetaclac
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val de Marne
    Messages
    94
    Citation Envoyé par Hugobill Voir le message
    C'est pas aussi Brie des Nations à Champigny ?
    Si c'est le même proprio ? je ne sais pas.
    Mais en gros c'est plus pour la mauvaise foi et l'aménagement du garage que je n'irai plus à Champigny

  8. #38
    Z'iste Junior Avatar de Snow971
    Date d'inscription
    avril 2010
    Localisation
    Val de Marne
    Messages
    108
    Citation Envoyé par Tetaclac Voir le message
    Si c'est le même proprio ? je ne sais pas.
    Mais en gros c'est plus pour la mauvaise foi et l'aménagement du garage que je n'irai plus à Champigny
    C'est toi qui t’étais retrouvé avec un parchoc abîmé quand ils ont descendu la rampe ?

  9. #39
    Z'iste Confirmé Avatar de Ch@rly
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Paris/Vaucluse
    Messages
    2 715
    Citation Envoyé par Tetaclac Voir le message
    Depuis ma mésaventure à cap des nations à champigny, je vais maintenant chez Nissan Brie des nations vers serris.
    Par contre je n'ai pas encore fait de révision chez eux.
    Il appartiennent tous au même groupe "des Nations", Pavillons sous Bois, Chelles, Champigny, Val d'Europe (Serris), etc..
    Ce groupe es d'ailleurs multimarques Nissan, Renault, mais aussi Ford, Fiat, etc....

    Par contre, celui de Val d'Europe est récemment créé, avec une nouvelle équipe et des passionnés.
    En plus, accès facile, tout de plain pied, parking assuré, etc... (et pas de rampe )
    Ex : 370Z Pack BVA7 2010 - Blanc Lunaire - Cuir Noir - GPS Nissan Connect Premium + Caméra de Recul - Jantes 19"
    Catback QAS - Spacers 40/40mm - Glastint
    Ex : 350Z Pack 300cv - Ambre - Cuir Alezan - GPS DVD + TMC - Bluetooth - Radar de Recul - Alarme
    Que de bons souvenirs

  10. #40
    Z'iste Junior Avatar de wireframeX
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    280
    Citation Envoyé par Ch@rly Voir le message
    Il appartiennent tous au même groupe "des Nations", Pavillons sous Bois, Chelles, Champigny, Val d'Europe (Serris), etc..
    Ce groupe es d'ailleurs multimarques Nissan, Renault, mais aussi Ford, Fiat, etc....

    Par contre, celui de Val d'Europe est récemment créé, avec une nouvelle équipe et des passionnés.
    En plus, accès facile, tout de plain pied, parking assuré, etc... (et pas de rampe )
    Je confirme les dires de Ch@rly pour Val d'Europe, je viens de faire ma révision chez eux et c'est effectivement une très bonne équipe. Tout cela est très sérieux
    Le garage est très sympa, ils n'ont pas hésité un seul instant pour discuter des options de révision.
    Un garage donc a recommander.
    Par contre leur devis pour remplacer mes pneus arrières est plutôt élevé
    La puissance sans la maitrise n'est rien ...


Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •