PDA

Voir la version complète : comment savoir si c'est bien l'échappement d'orinige...



barraka84
09/10/2009, 16h07
Voila tout est dans le titre, j'ai fais l'aquisition de ma Z mardi et je me demande si l'échappement et bien celui d'origine...
On m'avait dit que ça chantait bien d'origine mais alors la je suis sur le cul... Quelle Bruit magnifique ... dépassé les 3000tr/m on dirait une porsche ...

Voila je n'ai pas la possibilité de la mettre sur un pont et si vous avez quelques info pour moi ca serai sympa ...

PS : S'il s'agit bien de la ligne d'origine je ne comprends pas les personnes qui changent leur ligne :) A part pour gagner 5cv :D

mba
09/10/2009, 16h13
Poste une photo de l'arrière de la voiture :wink:

FCSM
09/10/2009, 18h29
Sur une origine tu as un seul tube ente le silencieux et les catalyseurs (pour faire simple) et le silencieux est de couleur noir

Gianni14
09/10/2009, 19h44
Sur une origine tu as un seul tube ente le silencieux et les catalyseurs (pour faire simple) et le silencieux est de couleur noir

Il devait être bien sale le tien :lol: ; le mien est de couleur " grisâtre " :lol: comme tous les échappements qui ne sont pas encore attaqués par la rouille :wink: .

Donc , en plus de la grosse marmite juste derrière les deux sorties d'échappement , il y a aussi un autre silencieux à peu près au niveau des roues arrières .

FCSM
12/10/2009, 15h48
Gris très foncé alors ?

:lol:

mathz68
15/10/2009, 19h53
de mémoire le silencieux d'origine a un pare chaleur ou un deflecteur fixer dessus (je me souviens plus trop je l'ai pas vu longtemps :lol: )