PDA

Voir la version complète : CODE COULEUR JANTES 18"



BER_Z
18/10/2009, 12h27
Bonjour à tous, j'ai abimé la peinture de l'une de mes jantes sur la 37OZ :cry:

J'aurai aimé savoir si il existait un code couleur pour les jantes ??

Ce sont les jantes en Alu 18", sinon quelqu'un aurait-il la référence d'un stylo de retouche peinture carroserie que l'on peut trouver en centre auto et qui pourrait convenir...

Par avance merci

Bernard

Gianni14
18/10/2009, 12h36
Aïe , la couleur m'a l'air bien proche des Jantes d'origine après 2006 sur les 350 Z ... et chez Nissan aucun stylo retouche n'existe pour ces Jantes ( du moins pour les 350 Z ) .

Chez Norauto , ils vendent une bombe chromée qui s'approche le plus de cette couleur mais çà ne séche jamais entièrement ; j'en ai appliqué un peu avec un pinceau sur un tout petit impact et je vois que même après 1 mois , si j'essaie de frotter assez fort avec le doigt , j'ai un peu de cette couleur sur mon doigt .
Mais c'est mieux que rien et çà tient quand même ( surtout pour ~ 10 € ) .

BER_Z
18/10/2009, 12h54
Merci pour ton message !

Lorsque j'avais ma 350Z, j'avais trouvé chez Norauto un stylo retourche et la couleur était exactement la même !!

Je vais faire des essais avec plusieur stylo de retouche...

Mais je suis preneur d'un référence si quelqu'un trouve ça ....

BER_Z
19/10/2009, 17h11
Alors pour info, je sors de chez mon carossier et il existe un mastic alu qui permet de réparer les jantes et ensuite de les repeindre !!

Je fais le test....

Apparement on ne vois plus aucunes traces !

Je vous tiens au courant

Ber_Z

pampa
19/10/2009, 20h37
Oui j'ai déja fait ça marche parfaitement, enfin du moment que ton carrossier fait bien son boulot ! :wink:

cocoia
19/10/2009, 20h44
reparer les jantes c'es vraiment pas un probleme, le plus dur c'est de retrouver la teinte des roues car ces peintures a effet chrome ne peuvent pas être parfaitement refaites avec les peintures que l'on dispose :wink:
tu peux mettre une photo ou l'on voit bien la couleur, je pourai te dire si j'ai quelque chose qui y ressemble a mon boulot :wink:

BER_Z
21/10/2009, 14h58
Merci pour ton message, apparement ça ne pose aucun problème pour mon carossier, il a le code couleur pour les jantes :wink:

Ber_Z

200sx43
21/10/2009, 18h20
si tu arrive a avoir le code couleur pour les jantes des version anniversaire ca m interesse aussi

Gianni14
21/10/2009, 19h54
Merci pour ton message, apparement ça ne pose aucun problème pour mon carossier, il a le code couleur pour les jantes :wink:

Ber_Z

Moi aussi , Idem que 200sx43 .

Tu peux lui demander si c'est la même réf que pour les 35th et après 2006 .