PDA

Voir la version complète : Installation GPS façon Notre350Z



notre350z
23/07/2005, 20h10
Le matos:

- Pocket PC (PPC) VGA Toshiba E800 Wifi
- Presentation pack (socle qui offre une sortie VGA + port USB maitre)
- Dongle Bluetooth USB Poke2 BT009s
- GPS Royaltek RBT3000 bluetooth avec son chargeur allume-cigare
- Logiciel TomTom sur carte SD

Pour le support, le porte goblet fait juste ce qu'il faut de résistance pour que plus rien ne bouge! La prise allume-cigare est juste dessous donc pas 15km de fil partout :P


http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/notre350z/1122139469_gps.jpg

Pour info, la SD de TomTom fonctionne aussi sur mon téléphone SPV E200 avec le GPS, ce qui en fait une solution hyper compacte et pas aussi fragile qu'un écran tactile de PPC (pratique pour suivre ses progrès en vélo).

Pourquoi tout ce matos ? Et bien, vous l'aurez compris j'aime bien bidouiller et utiliser tout à son maximum. Au départ je n'avais besoin que d'un PPC Wifi...
- le PPC est Wifi comme cela il profite de la connexion adsl dans la maison et me permet aussi de synchroniser son contenu avec mon PC sans fil. (Wifi + écran VGA ça fait un cocktail sympa pour aller sur le Web, écouter les radios, etc...)
- le presentation pack et son port USB maitre me permet de brancher directement sur le PPC un disque dur, un lecteur de carte mémoire, etc... (pratique pour vider la carte de l'APN sur disque) Accessoirement j'ai déjà fait des présentations à des clients en branchant mon PPC directement sur le rétroprojecteur!
- le dongle bluetooth usb me sert sur mon pc pour synchroniser le contenu de mon téléphone sans fil
- le chargeur du GPS fonctionne aussi avec le PPC
- le GPS fonctionne sur mon tel et sur mon PPC
- la carte de France de TomTom (250Mo) est la même pour le tel et le PPC (carte SD)

Voilà, tout ça a été murement réfléchit pour que tout soit bien compatible avec le reste :D
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/notre350z/1122142048_part_0.jpg


Allez, j'expérimente mon installation dans le porte goblet dès demain car je pars pour 2 semaines loin de mon PC 8)
Soyez sages :lol:

BERNY
26/07/2005, 22h43
BONNES VACANCES

gendan
27/07/2005, 12h44
Attention de na pas te prendre les pieds dans les fils en descendant de la voiture :D :D
Bonnes vacances... 8) 8)

charlyfr
27/07/2005, 18h32
et quand tout le bazar va se mettre à chauffer et à parasiter........non chuis juste jaloux. Fais nous vite un reportage sur ton instal

mba
29/07/2005, 15h25
bonnes vacances

tu nous dira au retour si tu as trouvé ta route :cheesy: :cheesy: