PDA

Voir la version complète : J'en ai marre d'attendre !!!



Francois
26/07/2005, 19h40
Je sais, c'était prévu depuis le début, j'avais trois mois à attendre, il n'empêche que c'est très long :cry:

Au momemt de la commande le concessionnaire m'a annoncé la livraison entre le 26 et le 28 juillet. Nous sommes le 26 et ma voiture n'est pas là.

Pour l'instant ils sont encore dans les délais :oops:

Est-ce que vous eu des retards de livraisons par rapport à ce qui avait été annoncé à la commande ?

Salut

willow666
26/07/2005, 23h48
non voiture comande mi juillet reception 2semaines apres. hihihi

il faut savoir attendre les bonnes choses

charlyfr
27/07/2005, 18h26
dis toi que le plaisir sera à la hauteur de l'attente et de la frustration.....bon c'est facile à dire quand on est en attente de son jouet tant convoité

VegitoDeGwada
27/07/2005, 20h18
La mienne était en avance par rapport à la date officielle maximale (15/03), mais en retard de 2 semaines par rapport à l'officieuse (05/02 par là)... à cause de la neige qui est tombée sur toute la France à l'époque! :evil: :evil: :evil:

Mais je confirme qu'après le plaisir n'en a été que plus grand! :oops:

Courage :wink:

navyseal
27/07/2005, 20h51
la patience est une vertue jeune padawan ;)

Hérisson67
27/07/2005, 23h49
Tout vient à point à qui sait attendre.... :D enfin bon c'est ce qu'on dit.... :shock: bonne attente!!! :wink:

willow666
28/07/2005, 08h55
je pense que le pire dqns cette situation c est dans croiser une dans la rue et de ce dire que l on pourrait etre a sa place!

il y a une phrase de wayne s world que j aime bien c est:

un jour elle seras mienne. hihihi

Zaza Z
28/07/2005, 12h59
Moi aussi j'ai du attendre !
Pour me rassurer, le concessionnaire m'a tenu au courant
de la fabrication de la voiture, il m'a fait une copie 2 fois !
Ils ont possibilité (par le net) de voir exactement ou en ai ta voiture !
Sur ce document figure également la date de livraison prévue !
Chez moi c'était fiable au jour même !

Patience et longueur de temps .......

Francois
28/07/2005, 19h06
Merci à tous pour votre soutien, ja vais en avoir besoin :cry:

Je sors de chez mon concessionnaire et on m'a annoncé une réception probable (mais pas garantie :shock: ) courant de semaine prochaine.

Dire, que le vendeur était déçu que je parte en vacances la semaine dernière car la voiture arrivait à ce moment là .......... heureusement que je suis parti faire de la rando dans les Alpes ; c'est toujours ça de pris :evil:

Ma première impression de sérieux de la boutique et plus probablement de Nissan est en train se ternir à la vitesse grand V.

C'est apparemment un problème de transport.

Je vais hiberner pendant une semaine (avec ce temps ça va être cool :wink: ) comme ça ce sera moins long.

Salut

...... au fait la clim marche bien, au moins ?

charlyfr
28/07/2005, 19h35
ils ne t'ont pas dit que les constructeurs et les transporteurs sont en vacances? tu rajoutes les RTT des mêmes constructeurs et vendeurs et tu auras une approximation de la date de livraison :lol:
la clim marche bien....je vis en Provence!

mba
29/07/2005, 15h33
allez

tu y est presque, c'est la dernière ligne droite :P

VegitoDeGwada
31/07/2005, 21h55
Je comprends, t'es impatient d'aller frimer avec 8)

Courage, c'est bientôt fini... ou pas :mdr2:

Nan, je rigole, c'est bientôt fini, ils m'avaient raconté aussi qu'ils étaient "pris en otage" par un transporteur espagnol impossible à tracer et imposé par Nissan France à tous les concess...

Bref, courage :wink:

Francois
07/08/2005, 11h02
ça y est, j'ai ENFIN reçu mon Z vendredi soir.

La mauvaie impression laissée par la concession est semble t'il due à un vendeur qui a une manière bien à lui d'apréhender le commerce et le service aux clients. Le patron de la concession doit me rappeler ........ à suivre.

Je n'ai pas beaucoup de temps, tout de suite, pour vous parler de la voiture car je profites au maximum du plaisir qu'elle procure et il est intense. :D

Dès que l'excitation sera un petit peu retombée je vous mettrai quelques photos.

Salut je repars en profiter.

M3MOREAU
07/08/2005, 12h57
On se réjouit pour toi. Cette exhaltation là, beaucoup d'entre nous la connaissent, nous comprenons ton empressement à vouloir en profiter et attendons tes premières impressions

Michel

Bruno
10/08/2005, 10h36
Hé moi qu'est ce que je dois dire,le délai court jusqu'au 30 sept 2005 qui dit mieux. :cry: :cry: :cry:

charlyfr
11/08/2005, 19h14
Allez allez Francois......raconte

Francois
12/08/2005, 13h18
Je commence à réaliser un petit peu que mon Z est là, dans mon garage et que je peux en profiter quand je veux.

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Francois/1123845163_PICT2865-1.jpg

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Francois/1123845254_PICT2866-1.jpg

Depuis longtemps, je disais qu'attendre une voiture trois mois était inadmissible et que je ne le ferai jamais :evil: ..... et ben, pour le Z, j'ai changé d'avis et je l'ai fait. Maintenant que ces foutus trois mois sont passés, c'est un vrai bonheur, mais p..... que ça été long.

Je n'ai pas fait beaucoup de kilomètres mais quel plaisir de conduire cette voiture. C'est la première fois que je ressens de telles sentations dans une auto. Lorsque je suis passé de ma Fiat Bravo à ma BMW j'ai ressenti une énorme diiférence entre les deux autos ...... normal ! Par contre entre la BMW et le Z je ne pensais pas franchir un tel fossé. Les différences de comportement, de réponse, de couple, de sonorité, etc, etc, etc .... sont vraiment très sensibles et au delà que ce que j'imaginais. En plus étant donné que je suis en rodage j'en demande beaucoup moins à mon Z qu'à ma BMW.

Cela augure de sacrés moments. :D :D :D

J'ai passé les quelques jours derniers à péparer ma belle pour les vacances qui approchent. J'ai fabriqué un support pour mon GPS GARMIN et je suis en train de finir une plaque de séparation qui viendra se positionner contre la barre anti-rapprochement. Je vous met des photos très bientôt.

Salut

PS : suprême coquetterie, ma plaque d'immatriculation comporte un Z. :wink:

charlyfr
12/08/2005, 19h34
ben j'ai pas vu sur les tofs la boule de remorquage ni la galerie sur le toit :lol:

Francois
12/08/2005, 21h12
j'ai parlé de vacances pas de transhumance :wink:

Salut