PDA

Voir la version complète : Code couleur peinture blanche



th0r^
02/12/2009, 18h36
Comme le titre laisse suggérer, j'aimerais connaitre le code couleur du blanc de la 370Z pour une éventuelle nouvelle beauté de ma 350 ! Merci d'avance !

doudouZ
02/12/2009, 20h22
Tu devrais chercher du côté du blanc Audi, il est vraiment très beau.

cocoia
02/12/2009, 20h46
c'est pixes peak white reference QX1, si tu cherches un carrossier , je serai enchanté de t'aider a faire cette modif, j'en ai deja fait deux :lol:

cocoia
02/12/2009, 20h48
j'ai oublié de te dire, c'est un blanc nacré, ce n'est pas du gout de tout le monde :roll: sur ma voiture j'ai fait le blanc honda NH538, il est vraiment magnifique comme blanc, il ne fait pas blanco, bien au contraire il donne du relief au galbe de la voiture :twisted: , le blanc de la nouvelle focus RS est aussi magnifique :wink:

th0r^
02/12/2009, 20h56
Super les infos, pourquoi ne t'ai-je pas demandé direct en PM :D

Pour le nacré, il y a un argument assez important, c'est le coût et tu vas confirmer je pense mais une peinture nacré (procédé tri-couche comme pour les motos) demande 3 passages en cabine et beaucoup plus d'ingrédients qu'un blanc "classique".

En quoi consiste le blanc Honda NH538 si tu pouvais le décrire par rapport à un blanc Peugeot Boxer ? :D

cocoia
02/12/2009, 21h01
le travail de peinture est exactement le même, c'est juste que la couleur est différente , c'est un blanc trés legerement cassé avec du gris contrairement a beaucoup de blanc qui sont cassés avec du ocre, sa rend parfaitement blanc mais la pointe de gris dedans fait que le blanc ne fait pas blanco, sa ne noie pas toutes les formes de la voiture comme sur un partner, au contraire sa met tous les reliefs et les formes en valeur :wink:

regardes les photos de ma voiture tu comprendra ce que je veux te dire :lol: