PDA

Voir la version complète : La Z en vedette dans la presse auto..



Frantheod
03/08/2005, 23h25
On parle bcp de la Z, en fait du road, dans la presse auto en ce moment...
Dans Sport-Auto, confrontée au Boxster 2.7, elle représente une excellente alternative..

Dans Autoplus , face au 350 SLK, victoire du road nippon, pas seulement par le budget, mais aussi grâce à l'esthétique..un vrai piège à minettes , ki dizent..!

Que demander de plus ?? :D

Frenzy350z
03/08/2005, 23h40
On parle bcp de la Z, en fait du road, dans la presse auto en ce moment...
Dans Sport-Auto, confrontée au Boxster 2.7, elle représente une excellente alternative..

Dans Autoplus , face au 350 SLK, victoire du road nippon, pas seulement par le budget, mais aussi grâce à l'esthétique..un vrai piège à minettes , ki dizent..!

Que demander de plus ?? :D
Une version plus puissante :P

mba
04/08/2005, 12h54
et plus légère !

willow666
04/08/2005, 13h34
une meilleur finition de l interieur, un coffre un poil plus grand, et des jantes en 20 d origine. hihihihi.

et prkoi pas une stage de pilotage comme le font certain dealer en allemagne quand vous acheter la voiture.

voila je pense que c est tout. ah non une autoradio de meilleur qualite ausssi!!!

Frantheod
04/08/2005, 13h39
une meilleur finition de l interieur, un coffre un poil plus grand, et des jantes en 20 d origine. hihihihi.

et prkoi pas une stage de pilotage comme le font certain dealer en allemagne quand vous acheter la voiture.

voila je pense que c est tout. ah non une autoradio de meilleur qualite ausssi!!!

..tout est possib'...mais c'est 10000 roros de plus !! :lol:

Frenzy350z
04/08/2005, 21h31
Mais dans l'ensemble , la 350z vous satisfait j'espere :lol:

Zaza Z
04/08/2005, 21h40
Arrêtons de critiquer !
Nous nous sommes quand même pas tous trompés !
Elle est comme elle est, mais on l'aime tous (j'en suis sûr) !

Frenzy350z
04/08/2005, 22h18
Arrêtons de critiquer !
Nous nous sommes quand même pas tous trompés !
Elle est comme elle est, mais on l'aime tous (j'en suis sûr) !
Certain membre peuve tromper la z :P

M3MOREAU
05/08/2005, 09h18
Je partage cet avis, je ne regrette pas mon choix, bien sur on peut toujours améliorer ici ou la, mais si elle était si parfaite nous serions décus de savoir qu'on ne pourrait jamais trouver meilleure auto. Les défauts qui sont mentionnés par quelques uns d'entre nous sont finallement bien mineurs et ne remettent nullement en cause la fabuleuse sportive que que nous avons tous choisie.

Michel

willow666
05/08/2005, 11h37
c est clair c est une superbe auto, si elle ne l etais pas on ne roulerais pas avec. chaque jours c est un plaisir de prendre son volant, et d entendre le son du moteur. :P :oops:

quand je pense que l on pourrais rouler en fiat uno, hihihihi :shock:

l important c est de la posseder, pr pouvoir la critiquer.

Frenzy350z
05/08/2005, 12h04
Pour l'avoir deja tester je trouve pas vraiment de VRAI defaut :wink: mise a part la qualité des materiaux a l'interieur ( meme si nissan a vraiment ameliorer la qualité ! par rapport au model U.S ) et le poids sinon c'est du pur bonheur ! bruit , moteur , tenue de route , ligne , .... une superbe auto !
Nissan a reussi son come-back dans le monde de la GT a moins de 45 000 € ( hormis la Skyline ...)

lololebargeot
05/08/2005, 19h21
La même avec 300 kg de moins :twisted:

mba
05/08/2005, 22h44
en résumé...... qui aime bien chatie bien :P

c'est clai que ses petits défauts on s'en f.... sauf de ce :evil: de GPS Nissan

BERNY
05/08/2005, 23h46
Franchement je ne pensais que la Z attirait autant le regard des passants et des automobilistes de tous ages...ça c'est vraiement sympa car les gens n'hésitent pas à ouvrir la discution, :shock:

Frantheod
06/08/2005, 23h13
..Pour oim' c'est ma deuxième (un coupé + un road)..

l'intérieur est toujours aussi m....ique :evil: , mais bon...