PDA

Voir la version complète : Futur ZZZiste ? ;)



Gandalf
28/08/2004, 14h36
27 ans, toutes me dents ;) .. + sérieusement, je viens de vendre ma TT Roadster, donc je risque de franchir le pas pour une 350Z sous peu.
Le problème étant la couleur ! :/ je reste hésitant.
Aussi si qqun se promène dans la région de Versailles (ou à la limite région bretonne dinan/St malo lorsque je rentre de tps en tps), je suis preneur pour voir sa 350Z 2 minutes, surtout si elle est bleue ou orange ambrée :)
Merci à tous.

notre350z
28/08/2004, 16h03
Bonjour! Bienvenue.
A priori le seul qui s'est enregistré en ille & vilaine c'est moi mais je suis sur Rennes et pas St Malo.
De toute façon, tu as déjà pu voir les photos dans le forum, elle n'est ni bleue ni ambre mais grise :twisted:

Pas la peine de faire la concession Nissan de Rennes non plus pour l'instant le modèle d'expo est de la même couleur ;)

Donne nous tes impressions une fois que tu auras fait un essai :)

Gandalf
28/08/2004, 16h55
ok c'est noté ;))

Gris "quartz" (que j'ai jamais vu , mais qui semble un peu fade/commun) ou le gris "cumulus" ? (superbe effet de lumière, essayé à Nissan Chaville il y a 6 mois !)

notre350z
28/08/2004, 18h55
Gris cumulus!
http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/8

Gandalf
28/08/2004, 20h39
merci pour les photos ;)
mais malheureusement c'est la seule que j'ai vu en vraie ! (et j'aime bien). Quid des autres ? :)

ps: tiens en 6 mois, j'ai réussi à récupérer 700 photos de 350Z de ttes les couleures ;) pas mal pour un TTiste.

Qqs extraits : (photo amateur, sans tuning. Le plus proche de la réalité donc)
1. Bleu
2. Gris perle (jantes pas d'origine sur la photo)
3. Rouge (cette photo remonte cette couleur dans mon estime !)
4. Noire (classe, mais je pense que ma TTR était la dernière noire. Trop salissant)
5. Orange
6. Gris Cumulus
7. Blanc (pas au catalogue)

http://membres.lycos.fr/rouxeld2/350z/montage.jpg

Ya beau dire, mais je préfère AMPLEMENT les jantes non rays (les rays font trop tuning à mon gout). Les classiques me font penser aux RS4/RS9 type lemans des TT superbe.

Magistrat
28/08/2004, 23h20
salut,

c'est vrai que les jantes d'origines sont chouettes. LEs rays ne font quand meme pas "jack" et surtout elle sont plus légère (4kg en moins pièce je crois)

cordialement

notre350z
29/08/2004, 10h28
Moi j'ai jamais vu les jantes standards mais je trouve les rays très chouettes 8)
Pour info, mon concessionnaire non plus ne les a pas vu en vrai car il n'a vendu que des modèles avec jantes rays.
Si j'avais pas voulu de rays, j'aurai pas été livré en 2 semaines mais en 2 mois. (pas rays ou couleur "exotique" (bleu,orange) impliquait de devoir passer commande au japon) :wink:

Frantheod
29/08/2004, 10h38
c'est ce qui m'a été aussi confirmé par un concess'..Nissan FRance n'aurait pris quasiment que des modèles avec Rays..

Olive
29/08/2004, 11h19
Salut Gandalf...ça fait drole de te voir ici :D

Pour la couleur je suis d'accord c'est d'ailleurs un sujet que j'aurais voulu aborder.

On remarquera que sur ce forum, 100% des 350Z sont grises et noires. Personnelement je voulais en acheter une bleue et le orange ambré est joli je trouve. Pourquoi tant de morosité dans les couleurs quand on conduit un véhicule d'exception?

Magistrat
29/08/2004, 14h00
olive, j'ai eut aussi une Audi A3 tdi 110 couleur ocre (reférence jaune maya chez audi que j'aimais bien) j'ai eut un mal de chien à la revendre ....

casi50
29/08/2004, 14h29
Salut Gandalf...ça fait drole de te voir ici :D

Pour la couleur je suis d'accord c'est d'ailleurs un sujet que j'aurais voulu aborder.

On remarquera que sur ce forum, 100% des 350Z sont grises et noires. Personnelement je voulais en acheter une bleue et le orange ambré est joli je trouve. Pourquoi tant de morosité dans les couleurs quand on conduit un véhicule d'exception?

De mon côté, j'avais flashé sur l'option cuir alezan ambré qui, pour mon goût, vous fait un intérieur moins tristounet que le noir habituel. Etant donné que j'aime bien le bleu, j'en voulais donc une bleue+alezan. Hélas, l'alezan n'est dispo que pour le noir, le gris et l'orange. Zut ! Pourquoi ce choix, alors qu'il existe aussi l'orange+alezan, aussi flashy, mais j'ai eu peur que ça fasse lourd :shock: J'ai donc pris noir+alezan.

Sinon, j'ai le frère d'un collègue qui en a commandé une bleue, et il l'a eu en 10 jours fin janvier, donc pas de problème d'approvisionnement, au moins chez mon concessionnaire qui est tout de même une grosse concession (Dessoude). De mon côté, j'ai eu aussi la mienne en 7 jours après commande en ce mois de mai.

RS24
29/08/2004, 15h51
la 6ème photo c'est la photo de la mienne!!

C'est moi qui est pris la photo ! quel honneur !!! :oops: :lol: :wink:

Gandalf
29/08/2004, 17h04
RS24: oups excuse moi pour le copyright ;))) mais j'ai essayé de trouver des 350Z de chaque couleur avec le même ANGLE pour vraiment voir ce que cela donne :) (d'ailleurs je pense avoir "inversé" ta photo, tu confirmes ?)

Olive: bah c'est la revente :o( grise/noir : facile, autre couleur + exotique: plus dur. Mais pour ce type de véhicule je pense que cela n'est pas aussi flagrant, quant à oser, osons ! ;)
Pour cela, si vous voyez des bleus ou rouges dans la région, n'hésitez pas !

Magistrat: peu être un peu abusé en disant "jack", mais disons qu'elles font moins naturelles je trouve. Et je vous confirme les délais (en janvier dernier : avec rays c'était 2semaines, sans c'était 1Mois1/2 !!)

notre350z
29/08/2004, 17h12
Rigole pas je ne me rapelle plus où t'avais posté les photos mais elles sont sur mon disque dur :lol:
J'ai uploadé toutes les photos que j'ai dans un coin du site (http://www.notre350z.com/PhotosPicasa/index.html) donc tu vas y retrouver tes chefs-d'oeuvres ;)

(C'est une sélection que j'avais faite en essayant d'éviter le plus possible les modèles tunés.)

Gandalf
29/08/2004, 17h20
cool merci pour le lien, il y avait qqs photos que j'avais pas ! ex. la rouge vue de dessus

kiki
30/08/2004, 13h55
Salut à tous!!!!!!!!

notre350z
30/08/2004, 15h10
Salut kiki! Tu peux poster un nouveau sujet dans "présentation" pour que l'on fasse connaissance avec toi?
merci :)

Olive
01/09/2004, 13h58
je suis français, j'habite en Suisse (je vous dit pas le nom de ma ville vous allez rigoler), j'ai 20 ans et je suis fou de la 350Z. Je l'ai essayé 2 fois et je vais encore l'a réessayer... question tune c'est pas pour tout de suite... disons 2 ans et rien que dit penser ca me les brises.... voilà quoi... je roule en vr6 mais je commence à me lasser... j'ai plein de photos de notre raison de vivre avec des kits que vous connaissez peut être pas...
Merci à magistrat pour m'avoir expliquer comment faire pour écrire un message...
d'autre info???
Salut, tu devrais peut être aller te présenter dans le forum réservé a ça. Là tu es sur un topic d'un autre membre.