PDA

Voir la version complète : Salut :)



chicane mobile
09/08/2005, 09h30
Bonjour

Je suis donc nouveau membre sur ce forum, je ne possede pas de Z350
mais une RX8, j ai tourné avec regis sur spa (sur le video la RX8 bleu qui fais du bruit en fin de run2) .

Pour l'instant je n'ai trouvé que les sport mécanique pour me défoulé, je fais donc un peu de piste en auto (rx8) mais aussi en moto (R1 modifié) et en cross husaberg 550, un peu de kart (100cc 2t), sinon j'aime le snowbord et tous ce qui me donne l'impression de vivre intensément car je fais un boulot sans créativité (resp exploit) et c'est dans ma nature.

je prends quelques fois des risques pour allé au bout de mon trip type:
faire une course à 300km/h entre marseille et frejus contre une porsche GT ou faire un saut que je fesais il y a 15ans en moto-cross et me fracturer une vertebre (interdit de moto jusqu'au debut 2006)

Situation de famille : marié, deux enfants. (presque comme bundy)

end présentation

navyseal
09/08/2005, 09h33
salut à toi ....

j'ai pas l'impression que tu finiras dans ton lit....p'tetre meme en liberté... :shock:

willow666
09/08/2005, 11h21
bienvenue a toi!

tu viens te mettre l eau a la bouche avant de changer pour une Z? :D

Turbo-057
09/08/2005, 12h00
Hello comment vas un prompt retablissement a toi.

Pense a chercher les chevaux et le couple qui manque a la rx pour la prochaine fois ;) je peux tjrs attacher une corde pour te tracter au pire ;)

mba
09/08/2005, 13h04
bienvenue

je viens justement de croiser une RX8 ce jour à Molsheim (patrie de la bugatti de 1001 CV !!)

je te verrais bien faire de la plongée ou du parachutisme aussi ... pas envie ???

Turbo-057
09/08/2005, 14h07
Dois plus trop etre en etat la s il peut deja plus rouler en Rx ;)

charlyfr
09/08/2005, 19h47
MBA a raison , bizarre que t'aie pas testé parapente, parachute, ou un truc du genre.

chicane mobile
10/08/2005, 08h44
Salut

j aurais bien pris une Z350 mais j ai préféré une 4 places avec un lock et un moteur différent, j ai fais le test de la Z et de la Rx par autoplus j ai trouvé la Z tres joueuse mais avec le train arriere qui cherche une trajectoire autre que celui du train avant, bon c est vrais que la route humide favorise ce type de survirrage... et je me suis dit que j aimerai bien voir mes enfants encore quelques années...

sinon pour les sports à sensations, j ai testé , mais depuis quelques années je suis dans le trip sport mécanique, je fais de plus en plus de circuit auto car j ai le sentiment d'etre plus en sécurité qu'en moto (gros bobo apres une chute a 180 sur piste et maintenant en cross).

Regis : je peus maintenant me levé car j ai un corset :) , pour la RX8 je cherche sur internet les deux trois petit truc car le problème de la RX n est pas sont manque de couple ou de puissance mais le temps trop long pour arriver dans la plage de puissance , et puis il faut que je change mes disques voilés..

allebis
10/08/2005, 14h52
attention dans quelques annees tout se reveil et des fois le matin pour se lever dur dur

mba
11/08/2005, 12h06
d'ou le proverbe

si après 50 ans tu te lêves sans avoir mal quelque part ..... c'est que tu est mort :wink: