PDA

Voir la version complète : bientôt les sorties circuit, il faut s'équiper



350Zblue
08/01/2010, 19h09
Salut à tous.

Étant donnée que les sorties piste vont recommencer, j'aimerai proposer une commande groupée pour des freins et autres accessoires (liquide de frein , flexibles, disques et plaquettes)
Possibilité d'inclure des pièces nismo, des suspension teins, et pièces Cusco.

Moi je serai partant pour des flexible stopteck et liquide de frein RBF600, il me faut aussi des disques arrière.

Donc si d'autre personne sont dans mon cas autant se regrouper :wink:

Gaz'yeah
10/01/2010, 09h43
Moi je serai peut être intéressé par

- liquide de frein RBF 600
- purgeur type motive power bleeder

et éventuellement

- plaquettes mais alors là, pour mettre tout le monde d'accord ...

en gros tout le monde veut des plaquettes qui tiennent le coup sur circuit mais utilisables sur route , qui ne flinguent pas les disques et qui sont à un prix raisonnables (pas les pagid qui sont les plaquettes rêvées mais qui sont hors de prix pour 2 ou 3 sorties max/an)

Bon courage pour organiser la CG !

shz972
10/01/2010, 12h02
- plaquettes mais alors là, pour mettre tout le monde d'accord ...

en gros tout le monde veut des plaquettes qui tiennent le coup sur circuit mais utilisables sur route , qui ne flinguent pas les disques et qui sont à un prix raisonnables (pas les pagid qui sont les plaquettes rêvées mais qui sont hors de prix pour 2 ou 3 sorties max/an)

Bon courage pour organiser la CG !

Carbonetics C-Spec ou ProjectMu HC+ : C'est le meilleur compromis à mon humble avis :wink:

350Zblue
10/01/2010, 12h09
En faite vu que tout le monde veut des pièces différentes et adapter à son budget, je voulais regroupper différents achats.

Et après en fonction de la facture négocier une bonne remise.

1000euros d'achat 15% de remise sur le gloabal
2000euros d'achat 20% de remise

Et ainsi de suite, pour la boutique on serait certainement passé à moins qu'un autre vendeur fasse mieux :)

olivier78
10/01/2010, 13h21
Ca m'intéresse également :

- RBF600 même s'il me reste encore un bidon.
- flexibles Nismo ou Stoptech
- disques + plaquettes pour l'arrière à également envisager
- purgeur d'air
- BAR Nismo ou H&R
- Spacers

350Zblue
10/01/2010, 13h34
Super voisin je prend note.

Dès qu'il y aura 4 5 acheteurs potentiel je contacterai urban racing pour voir ce qu'ils peuvent nous faire en tarif.

guitou
11/01/2010, 19h21
Moi je prendrais bien une BAR GT-SPEC!

Gaz'yeah
13/01/2010, 18h36
c'est quoi ?
Quoi un Z'iste Nordiste ?! Où ça ?

un truc qui peut m'intéresser : un CG lock ! mais la commande risque de partir dans tous les sens...

350Zblue
13/01/2010, 19h06
comme je l'expliquais, je fais un petit bilan des demandes quelque soit le produit.

Ensuite, on peut faire une réduction en fonction de prix global, enfin je vois ça comme ça, je sais pas si ça marchera :?

olivier78
13/01/2010, 20h04
c'est quoi ?
Quoi un Z'iste Nordiste ?! Où ça ?

un truc qui peut m'intéresser : un CG lock ! mais la commande risque de partir dans tous les sens...

CG-lock, ca se trouve facilement sur ebay et c'est déja à un prix modéré.

350Zblue
14/01/2010, 17h44
Elle part mal cette commande groupé :?

je viens de contacter un possible fournisseur, et il m'a expliqué que les réduction en fonction du prix total d'achat ne sont pas possible car une grande partie de ses pièces passe par différent distributeur!!!

Pour les BAR nismo ou GT SPEC, il ne fait pas, par contre il propose une cusco, je devrai avoir le prix mileu de semaine prochaine.
Pour le RF600 pareil ca devrait pas êtr top environ 15 14 euros les 500ml.
Et pour 2 kits de flexible il ne peux rien faire :(