PDA

Voir la version complète : petit souci vibrations sur freinage appuyer



steph14
31/01/2010, 11h23
bonjour tout le monde et merci d'avance pour les reponses que vous allez m'apporter :lol:

voila :j'ai de petit souci de tenu de route et de freinage
l'auto est d'origine :?
sur le freinage elle vibre dans la pedale sur freinage appuyer et lancer a 150 voir 180 klm/H aucun souci en feinage souple je ne pense pas a l'ABS car je n'appui pas au point de l'enclencher*
mon avis plaquette racing mais quoi???? ou autre je ne sais pas :arrow:
et autre
elle dance dans le :arrow: s grandes courbe ou sur enfillade de virage du coup la direction n'est pas trop precise et dangereux
la du coup je pense ammorto complet tein d'apres les post lu avec barre anti rouli et barre anti raprochement renforcé av et ar
pourriez vous m'aider :?: :idea:

mathz68
31/01/2010, 11h36
a mon avis et très certainement tu as 2 problemes bien differents
tes vibrations au freinages n'ont rien a voir avec la tenue de route (je pense à moins d'avoir une roue qui bloque chose pour le moment inconnue sur la Z)

pour la tenue de route commence par controler la pression de tes pneus ;) c'est hyper important sur ce type de véhicule ;)

pour les vibrations ca arrive souvent en utilisation intensive avec le montage d'origine (y'a en general des marque sur les disques)

pour tes suppositions avec les barre anti roulis et les amorto je pense pas ----) je m'éxplique : le gas qui investi dans ce matos c'est pour faire du mieux ;) si ca va pas il resoud le probleme au pire remonte l'origine ;)
en general les amorto et les barres non origine on de zolie couleurs donc tu repere vite si ton montage est d'origine ou non ;)