PDA

Voir la version complète : Motoriste-préparateur.... dans l'est [Dept. 25-39-70-90-68]



FCSM
08/02/2010, 09h27
Après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de topik parlant des "principaux" préparateurs moteurs dans notre région.

A titre personnel, je trouve exagéré qu'une reprogrammation "basic" coûte environ 900 E. Je me suis donc orienter vers la solution locale pour voir les possibilités offertes.

J'ai trouvé MP développement (près de Besançon) qui propose des tarifs très intéressant. Toutefois il ne propose pas encore de solution pour nos véhicules (normalement on devrait trouver notre bonheur vers fin mars).

Je me suis dis ensuite qu'il serait intéressant de proposer une liste de préparateur-motoriste de renom pour nos belles. Malheureusement, je ne connais rien de ce monde, c'est pourquoi je vous sollicite :lol:

Pour un soucis de lisibilité, il serait préférable d'adopter un représentation générique, a peu près comme celle-ci.

- Nom de l'entreprise : MP developpement
- Localisation : ZA sous la Corvée Sainte-Anne, 70190 BOULOT
- Tél : 0363429289
- Site webl : http://www.augmenter-puissance-moteur.fr/
- Prestation : Gestions électroniques,arbres neufs ou reprofilés,moteur complet,culasse,usinage de pièces, tout pour votre moteur.
- pour 350z : vers fin mars 2010
- pour 370z : ???

Je mettrais bien sur à jour la liste des préparateurs et autres au fur et à mesure.

--------------------------------------------------------------------

Liste :

- Nom de l'entreprise : MP developpement
- Localisation : ZA sous la Corvée Sainte-Anne, 70190 BOULOT
- Tél : 0363429289
- Site webl : http://www.augmenter-puissance-moteur.fr/
- Prestation : Gestions électroniques,arbres neufs ou reprofilés,moteur complet,culasse,usinage de pièces, tout pour votre moteur.
- pour 350z : vers fin mars 2010
- pour 370z : ???

- Nom de l'entreprise : Dijon auto racing
- Localisation :2 Rue de la Broche 21800 Quétigny
- Tél : 03 59 81 53 23
- Site webl : http://www.dijonautoracing.fr/contact/index.html
- Prestation : reprogrammation moteurs
- pour 350z : Oui 890 euro et 120 euro pour le banc (gratuit si vous venez de la part du fofo)
- pour 370z : ??? (surement)

dj sonic
11/02/2010, 10h55
ya dijon auto racing a dijon, y sont au top :wink:

c'est pas très très loin de chez toi.

y font de la prépa et de la reprogrammation, ya un topic la dessus.

équipe très sympa et compétente!

j'y vais samedi pour faire la mise au point moteur sur leur banc de puissance.

tu peu appeler aurelien au 06 67 77 84 33

compte 890euro pour la reprog, les passage au banc (120 euro) sont offert si tu viens de la part du forum :wink:

si tu veu d'autre info hésite pas a me contcater :wink:

FCSM
11/02/2010, 14h41
I j'ai bien compris, une reprogrammation personnalisé de ton moteur coute 890 euro si on vient de la part du fofo ?

Intéressant, une cg ? :D

dj sonic
11/02/2010, 20h04
oui c'est ca!! je pense pas qu'une CG soit utile, le temp de mise au point est quand meme assez longue, voir sur son site dijon auto racing