PDA

Voir la version complète : Montage autoradio deuxième monte



Brad Owner
10/02/2010, 15h08
Il est temps d'ouvrir le sujet "autoradio de deuxième monte" dans la 370Z.

Un premier exemple dégoté sur le web :wink:



Installation Autoradio Kenwood DNX6140 et caméra de recul dans 370Z (http://www.the370z.com/audio-video/5691-kenwood-dnx6140-installed-my-370z-sirius-back-up-cam-ak370z.html)


A noter, la réf. du kit de montage 370Z de Metra : Metra 99-7607B Dash Kit for 2009 Nissan 370Z (Matte Black)


Noter également que les interfaces commandes au volant PAC AUDO (SWI-JACK ...) semblent être compatibles avec la 370Z : Reprise des commandes au volant 370Z (http://www.the370z.com/audio-video/4157-steering-wheel-control-wiring.html)

ZXBiker
11/02/2010, 01h36
Sympa mais leurs 370Z semble assez différente des notres ! Déjà l'intérieur, avec les trois boutons de chauffage identique à la 350Z .. la 370Z Europe ne les a pas et les fonctionnalité du chauffage font parties intégrante de l'autoradio. (Le moule plastique de l'autoradio et du chauffage ne forme qu'une seule et unique pièce. Vous voyez ce que je veux dire ?)

De plus, nous n'avons pas de roue de secours à l'arrière, mais c'est le caisson de base. Je sais pas si cela à une incidence, mais voilà.

Merci quand même pour la présentation :)

Brad Owner
11/02/2010, 14h07
Au fait, elle est comment la sono Bose de la 370Z au final ?

Avec le double caisson de basses, la connexion mp3 et tout le toutim, il devrait y avoir du mieux non ?

ZXBiker
12/02/2010, 12h13
C'est vraiment excellent. La connexion MP3 est bien et surtout elle permet de varier les plaisirs. Je passe même les radios internet avec l'iPhone.

Sinon, au niveau des CD cela évolue aussi, les titres des chansons s'affichent désormais sur l'écran.

Qualité son, rien à dire, c'est bon, c'est beau, c'est Bose !! :)

Ch@rly
16/02/2010, 13h27
Sympa mais leurs 370Z semble assez différente des notres ! Déjà l'intérieur, avec les trois boutons de chauffage identique à la 350Z .. la 370Z Europe ne les a pas et les fonctionnalité du chauffage font parties intégrante de l'autoradio. (Le moule plastique de l'autoradio et du chauffage ne forme qu'une seule et unique pièce. Vous voyez ce que je veux dire ?)
......Oui, on voit mais tu fais erreur :
c'est pareil que sur la photo en Europe.........si tu n'as pas l'option GPS ;)

En tous les cas, merci pour le lien.
Cela me servira au démontage si je mets une camera de recul ;

ZXBiker
17/02/2010, 12h55
Sympa mais leurs 370Z semble assez différente des notres ! Déjà l'intérieur, avec les trois boutons de chauffage identique à la 350Z .. la 370Z Europe ne les a pas et les fonctionnalité du chauffage font parties intégrante de l'autoradio. (Le moule plastique de l'autoradio et du chauffage ne forme qu'une seule et unique pièce. Vous voyez ce que je veux dire ?)
......Oui, on voit mais tu fais erreur :
c'est pareil que sur la photo en Europe.........si tu n'as pas l'option GPS ;)

En tous les cas, merci pour le lien.
Cela me servira au démontage si je mets une camera de recul ;

Alors merci beaucoup pour la précision. Cela veut dire que je n'ai pas vu une non GPS jusque là alors... je n'avais donc pas fait attention. Désolé

Ch@rly
17/02/2010, 13h02
Sympa mais leurs 370Z semble assez différente des notres ! Déjà l'intérieur, avec les trois boutons de chauffage identique à la 350Z .. la 370Z Europe ne les a pas et les fonctionnalité du chauffage font parties intégrante de l'autoradio. (Le moule plastique de l'autoradio et du chauffage ne forme qu'une seule et unique pièce. Vous voyez ce que je veux dire ?)
......Oui, on voit mais tu fais erreur :
c'est pareil que sur la photo en Europe.........si tu n'as pas l'option GPS ;)

En tous les cas, merci pour le lien.
Cela me servira au démontage si je mets une camera de recul ;

Alors merci beaucoup pour la précision. Cela veut dire que je n'ai pas vu une non GPS jusque là alors... je n'avais donc pas fait attention. DésoléPas de quoi être désolé ;)
En 'punition', tu nous feras un bel enregistrement avec ton futur échappement :D

ZXBiker
17/02/2010, 13h08
pas de soucis ;)
J'ai procédé hier à une vidéo pour avoir le son d'origine, afin de faire un montage comparatif.

juju69
18/02/2010, 10h41
trés bonne idée :D