PDA

Voir la version complète : Téléphone et bluetooth



20coeur
05/03/2010, 11h48
Sur le modèle avec Gps il y a le bluetooth pour connecter un téléphone je suppose :?: Est-il à commande vocal comme sur la 350 :?: Et dans ce cas peut on choisir la langue, car sur la 350 c'est lié au pays d'où viens la voiture.

Cyclope
05/03/2010, 11h54
Salut
Par sur mais je pense pas que le fait d'avoir un GPS impose le bluetooth.
Le Bluetooth est une option indépendante.
Si tu as les boutons sur le volant, oui il y a une commande vocale qui te permet de composer les numéros par reconnaissance vocale.
Je crois que le kit est fonction du pays d'installation (dixit ce que j'ai pu lire sur le forum).

ZXBiker
05/03/2010, 12h26
Pour la 370Z, avec le GPS c'est sûr qu'il y a le Bluetooth, et de mémoire, sans GPS il y a quand même le système.

Il est à commande vocale, numérotation et contacts enregistrés. Non, on peut changer la langue d'utilisation, ce qui modifie également les commandes vocales. Les précédent enregistrements seront donc perdue.

Cyclope
05/03/2010, 13h45
Sauf que le monsieur parle de 350z sauf erreur de ma part non ??

20coeur
05/03/2010, 14h08
Non je demande bien ça pour la 370. Donc si on achète une occas qui viens d'Allemagne pas de problème, on peut lui causer en français aussi :?:

La 350 je connais déjà.

Cyclope
05/03/2010, 14h18
Autant pour moi :oops:

ZXBiker
08/03/2010, 17h03
@ Cyclope : Comme la question est posé dans la section 370Z ... j'ai pensé que s'était pour cette dernière ... ouf ! ;)

@ 20Coeur : Oui, sans soucis. Tu peux lui causer français sans problème après. :)

Ch@rly
08/03/2010, 17h19
@20coeur : j'ajouterai que la reconnaissance est meilleure que sur le 350Z. Pas de "Pardon ?"
De plus avec le GPS, les commandes vocales sont affichées sur l'écran, pas la peine d'essayer de se rappeler de celles-ci ;)

ZXBiker
08/03/2010, 22h57
Oui enfin une petite partie est affiché sur l'écran, car il y en a beaucoup et tout n'est pas affiché ;)
non, vraiment pratique

fleuretm
22/09/2010, 11h14
Salut,

Je poste ici car j'ai un problème avec le téléchargement de mon répertoire de téléphone portable a ma 370z.

J'ai un Iphone 4 est quand je veux télécharger mon répertoire, sa coupe la communication bluethooth.

En plus je n'arrive pas a sélectionner mes contact sur l'iphone non plus.

Personne a le même problème avec son iphone 3 ou 4 :roll: .

the butcher
06/10/2010, 17h31
le problème avec les iphones est très courants sur toutes les voitures car l'iphone ne permets pas de transmettre les données répertoires via le bluetooth.
j'ai lu que la seule façon était de le jaibreaker... mais à vos risques et périls
je n'ai pas trouvé d'application pour cela

fleuretm
06/10/2010, 21h52
C'est ce que j'ai vue sur internet. Merci de ta réponse.

Thor
07/10/2010, 00h18
le problème avec les iphones est très courants sur toutes les voitures car l'iphone ne permets pas de transmettre les données répertoires via le bluetooth.
j'ai lu que la seule façon était de le jaibreaker... mais à vos risques et périls
je n'ai pas trouvé d'application pour cela

Je n'ai eu aucun souci à transmettre les contacts via bluetooth avec mon 3Gs
(mais j'ai un autoradio Pioneer)

Rona-chan
07/10/2010, 09h13
Moi, c'est avec mon samsung que j'arrive pas à récup le répertoire.

Il le fait pas en tâche de fond, je peux pas envoyer les contacts à la voiture via le bluetooth (la voiture apparait pas dans la liste des périfs pouvant recevoir des cartes), et quand j'essaie de forcer via le menu le téléchargement, il coupe la connexion...

Le mode main-libre marche au poil par contre...

Je chercherai encore ce WE...

Rona-chan
19/10/2010, 16h17
Bon, ben j'ai réussi à résoudre mon problème. En changeant de téléphone...
Avec un phone sous android (2.1), aucun problème, tout marche au poil.

20coeur
06/11/2010, 13h30
Salut,

Je poste ici car j'ai un problème avec le téléchargement de mon répertoire de téléphone portable a ma 370z.

J'ai un Iphone 4 est quand je veux télécharger mon répertoire, sa coupe la communication bluethooth.

En plus je n'arrive pas a sélectionner mes contact sur l'iphone non plus.

Personne a le même problème avec son iphone 3 ou 4 :roll: .

Comme toi pas réussi à télécharger le répertoire du 3GS.
pas remarqué de coupure du bluethooth.

lokness
06/11/2010, 14h57
no problemo pour moi avec un iphone 4, j'ai bien le répertoire de l'iphone !

J'ai même la fonction ipod direct sur l'écran du gps, avec le classement de l'iphone et les pochettes.

pour info, c'est un gps modèle 2010

fleuretm
08/11/2010, 22h55
La mienne est une 2009 donc pas le nouveaux gps :roll: .

Il faut que je jailbreak mon iphone 4 des que sa va sortir :wink: .