PDA

Voir la version complète : 35TH



Gil
02/09/2005, 13h30
Les 300 chevaux de la 35TH plairait bien à ma 350Z Cab.

Quelqu'un saurait comment satisfaire cette demande?

navyseal
02/09/2005, 13h59
yes: NISMO !

Turbo-057
02/09/2005, 14h33
demontage de ton moteur et echange contre celui de la 35th
Ou alros reprogrammation electronique genre nismo faisait sauté la garantie

Gil
02/09/2005, 16h24
Il existe des sites ou tu peux recuperer l'info des cablages pour connecter l'electronique de certaine voiture et moto + les programmes permetant de modifier certain reglage.

En existe t il pour la 350Z?

Autocross
11/10/2005, 14h41
Le moteur de la 35th et de la 350z model standard sont différent :wink: , pour avoir 300ch de la version standard il faut à mon avis plus qu'une nouvelle cartographie, 8) le remplacement des arbres à cames me semble le minium. :roll: A voir avec Nismo.

Salutation David

gendan
12/10/2005, 12h11
Il existe des sites ou tu peux recuperer l'info des cablages pour connecter l'electronique de certaine voiture et moto + les programmes permetant de modifier certain reglage.

En existe t il pour la 350Z?

Sois un peu plus clair :roll: :?:
Quelle connexions, quels sites :?: liens :?: qu'on puisse se faire une idée :wink:



Le moteur de la 35th et de la 350z model standard sont différent :wink: , pour avoir 300ch de la version standard il faut à mon avis plus qu'une nouvelle cartographie, 8) le remplacement des arbres à cames me semble le minium. :roll: A voir avec Nismo.

Salutation David

Pas du tout évident : 280 Cv au départ + 1 ligne inox complète + 1 admission forcée directe = très certainement 300 Cv :roll:
On se demande même pourquoi Nissan a sorti un moteur Nismo de seulement 300 Cv et qui perd au passage du couple :oops:

Autocross
12/10/2005, 18h30
Si on peut dire le moteur 35th as 4 arbres a cames variable alors que le moteur des autre Z n’as seulement que les arbres à cames d’amission qui sont variable, Nissan, à pas trop voulu poussé sont moteur, et donc perdre de la fiabilité ! :P
Nissan à tout simplement fait varié les arbres à cames d’échappement en laissant le reste du moteur identique au autre VQ35 des autre Z (pour avoir comparé les pièces) :wink:

Mais si tu fais les motifs que tu dis (admission directe et une ligne inox) l’augmentation sera pareille sur la Z 35th :lol:

Mais bon pour se qui est du gain de puissance avec un kit d’admission direct et la ligne d’échappement je peut me prononcé j’ai pas vu de fiche de banc entre les deux montage :?:

Sportivement David