PDA

Voir la version complète : TANABE MEDALION TOURING



Benhammer
14/03/2010, 10h19
Que pensez vous de ce catback? Qualité, son, rapport qualité-prix..

https://streetconcepts.easycgi.com/store/uploads/220_img1.jpg


http://www.youtube.com/v/8KkRgduN2jA

Ps : Je cherche une ligne ayant un son plus "sport" tout en restant pas trop présente au niveau du volume sonore. J'étais bien tenté par la nismo, mais il semblerait qu'avec des collecteurs et des catas sport, elle devient plutôt bruyante.

Bullet
14/03/2010, 11h08
ça pas l'air d'un catback mais juste de la marmite...

Benhammer
14/03/2010, 11h13
Oui sur la photo, il y a que la marmite, mais la ligne allant jusqu’au Y-pipe est vendue avec.

http://www.thezstore.com/store/graphics/00000001/large156054.jpg

Sinon dans le même style, il y a la fujitsubo legalis R.

Kotetsu
19/03/2010, 08h18
Oui il y en a plein qui se ressemblent dans ce type.

Je peux te proposer les nouveaux M7 aussi si ça t'intéresse.

Par contre ce Tanabe-là n'existe peut-être qu'aux US...

VegitoDeGwada
31/03/2010, 16h44
Tu as la Q300 d'Invidia qui correspond visuellement au sliencieux arrière de la Tanabe, à part que c'est une true dual :twisted:
Pour le bruit sport et néanmoins discret (trop peut-être, de l'extérieur en tout cas?), elle correspond aussi à ton cahier des charges :)

Le bruit est vraiment très sympa de l'intérieur, plus harmonieux que d'origine, plus sourd à bas régime et plus rageur et libéré en haut, sans être assommant à la longue, ni que tu sois obligé de crier pour parler à mi-régime stabilisé.

Par contre de l'extérieur, je peux pas test contre une Nismo ou une QAS, qui sont vraiment plus bruyantes :shock: :twisted: :?

xavtec
19/06/2010, 20h27
ou en es tu avec ton tanabe car il m'interresse aussi au cas ou je n'arrive pas a trouver de nismo
xa.

goodbye
19/12/2013, 17h48
Petit Up du topic ...

Quelqu'un a déjà monté cette ligne (ou des retours) ?

La Nismo n'étant plus vendue, ils sont beaucoup à conseiller celle-ci en remplacement ...

380rs
07/05/2014, 12h35
Petit Up du topic ...

Quelqu'un a déjà monté cette ligne (ou des retours) ?

La Nismo n'étant plus vendue, ils sont beaucoup à conseiller celle-ci en remplacement ...

Hello,

Je possede moi meme cette ligne depuis pret de deux ans et rien a redire...j'avais deja un medallion sur ma civic Ek et toujours le meme constat, c'est de la tres bonne cam Tanabe.

Et le son avec les catas sport Kinetix est juste...<3

Bref je te la recommande chaudement ;)

hydroxy22
09/05/2014, 14h00
Quel budget pour cette ligne et où l as tu commander? Le son Est vraiment top fidèle à l Oem mais plus puissant je trouve !

hydroxy22
11/05/2014, 20h55
et autre interrogation comment cela se passe pour l' assemblage avec des kinetix et le y d'origine puisque cette ligne à un diametre de tube superieur 76 il me semble ? faut t'il un manchon d'adaptation?

380rs
12/05/2014, 16h59
Hello,

Niveau sonorite j'en suis ravis complet ! ;)

Apres pour le raccordement entre le Y et le cat-back je ne peux t'aider car j'ai aussi monte le Y Tanabe mais a mon avis c'est montable en l'etat sur le Y d'origine.

Pour ce qui est des cata sport pareil on est quelques uns a avoir des Kinetix et c'est du tout bon, sachant que les oem du 300 cv lachent souvent vers 100.000 km...

Bref, que du bon pour moi Tanabe, je fou que ca sur toutes mes caisses xD

hydroxy22
12/05/2014, 20h16
Merci pour ton feed back !