PDA

Voir la version complète : regulateur de vitesse



guigui79
05/09/2005, 19h33
salut.
je voudrais savoir comment fonctionne le regulateur de vitesse.
comment il s'active, et si la vitesse s'affiche sur le lcd.
merci

Francois
05/09/2005, 20h19
Une fois qu'il a été allumé il suffit de baisser le bouton plcé à droite du volant pour mémoriser et enclencher la régulation.

On peut accélerer et ralentir la vitesses par le bouton du volant. Il n'y pas d'affichage de la vitesse mémorisée.

L'arrêt peut être provoqué par plusieurs évènements : arrêt du régulateur par commande au volant, débrayage, freinage, vitesse de la voiture trop éloignée de la valeur mémorisée et j'en oublie certainement.

Sa précision n'est pas des plus extraordinaire : environ +/- 2 km/h (écart vitesse enregistré sur un long parcours avec mon GPS).

Il provoque de très lègers soubressauts lorsque la vitesse de la voiture dépasse la consigne ; dans une descente par exemple.

Salut

Turbo-057
06/09/2005, 07h36
Y a l affichage possible a l ordi de bord de la vitesse en numerique possible aussi ...

guigui79
06/09/2005, 13h37
Y a l affichage possible a l ordi de bord de la vitesse en numerique possible aussi ...
comment on fait pour faire ça :?:

Turbo-057
06/09/2005, 14h20
Ben faut un peu lire la notice lol

ebanzai68
06/09/2005, 14h20
Y a l affichage possible a l ordi de bord de la vitesse en numerique possible aussi ...
comment on fait pour faire ça :?:

Quand tu es face au volant, au niveau du tableau de bord sur ta droite, tu as 2 boutons pour utiliser l'ordinateur de bord.
Celui du haut te permet de naviguer entre les différents mode, celui du bas te permet de ré-initialiser certains paramètres affichés.

Tu n'as qu'à cliquer sur celui du haut jusqu'à ce que tu tombes sur les km/h.