PDA

Voir la version complète : recherche verin de coffre usé



karbon
09/04/2010, 13h56
voilà je recherche des verin de coffre a débarrasser,

ma malle de coffre en carbone n'es pas assez lourde pour les verin de coffre d'origine

si quelqu'un a ça en stock, des qui marche plus trop bien

merci ;)

mathz68
12/04/2010, 21h25
si tu trouve pas regarde dans chez orexad à valentigner ou chez AD à Audincourt ils ont certainement des catalogues pour avoir du neuf avec des force moins importante
par contre lesquels prendre je sais pas et tu peux pas vraiment tester (je jetterais également un coup d'oeil dans mon bordel je trouverai peut être quelques chose
mais le mieux est effectivement des verrin d'origine usée

sinon un site vite trouvé ICI (http://auraverin.free.fr/verins/accueilverin.htm) après je sais pas ce que ca vaut

Pat
13/04/2010, 08h44
voilà je recherche des verin de coffre a débarrasser,

ma malle de coffre en carbone n'es pas assez lourde pour les verin de coffre d'origine

si quelqu'un a ça en stock, des qui marche plus trop bien

merci ;)

As -tu essayé avec un seul vérin d'origine?il est possible que ça marche. :DIDIER92_lapin:

carbu
13/04/2010, 20h40
sinon ,j'ai deux verrins usés en échange de deux en bonne santé :lol: on sait jamais :lol:

Gianni14
14/04/2010, 07h36
Il passe plusieurs fois par an le Père noël au bout de la terre :?: :lol:

lyric
14/04/2010, 08h54
faut que je regarde, mais j'ai probablement encore ça en stock

notre350z
14/04/2010, 10h22
J'en ai un.
L'autre j'ai pété la tête car j'arrivais pas à le dévisser du hayon.

karbon
14/04/2010, 11h17
salut a tous,

alors j'ai bien essayer avec un seul vérin mais c'est pire, il y a un coté qui remonte et pas l'autre une fois fermé,

le truc c'est qu'il me faut vraiment des verins usée ou alors de quoi user mes verins au pire :lol:

et dsl mais oui c'est belle et bien fini noël... :wink: (mais je peux te les vendre si tu veux et si j'en trouve des vieux)

donc si jamais, tenez moi au courant pour ceux qui aurai ça dans les cartons du grenier 8)

karbon
14/04/2010, 11h18
si tu trouve pas regarde dans chez orexad à valentigner ou chez AD à Audincourt ils ont certainement des catalogues pour avoir du neuf avec des force moins importante
par contre lesquels prendre je sais pas et tu peux pas vraiment tester (je jetterais également un coup d'oeil dans mon b*rdel je trouverai peut être quelques chose
mais le mieux est effectivement des verrin d'origine usée

sinon un site vite trouvé ICI (http://auraverin.free.fr/verins/accueilverin.htm) après je sais pas ce que ca vaut

je prendrai les mesure cet ap on verra ce que ça donne mais ça peu être interressant :wink:

el zorro
14/04/2010, 12h04
reflexion conne

et si ajoutais :?: du poids :?:

pooky74
14/04/2010, 13h11
j'ai changé mes verrins mais ils etaient encore bon.

Y a pas un ziste solidaire pour donner des verrins qui ne lui servent plus ??

karbon
14/04/2010, 14h00
reflexion conne

et si ajoutais :?: du poids :?:

:mdr2:

j'ai pas laissé 1000€ dans une lalle de coffre en carbone et une vitre en makrolon histoire de gagner 70kg pour en rajouter :lol:


j'ai changé mes verrins mais ils etaient encore bon.

Y a pas un ziste solidaire pour donner des verrins qui ne lui servent plus ??

jss assez d'accord avec toi :wink: (je paye les frais de port :) )

surtout ça sera juste pour un test car même fatigué vu les kg gagné ça risque de trop forcer

Gianni14
14/04/2010, 14h02
j'ai changé mes verrins mais ils etaient encore bon.


Elle est pas mal celle-là ! :lol:

karbon
14/04/2010, 14h03
mieux vaut prévenir que guérir... :lol:

lyric
14/04/2010, 14h35
j'ai retrouvé les miens dans la cave.
ils sont pas non plus à bout de souffle, mais je prenais le coffre sur le coin l'hiver

carbu
14/04/2010, 20h01
Il passe plusieurs fois par an le Père noël au bout de la terre :?: :lol:
:mdr2: le père Noël ne vient jamais ici ,pour ce prendre la flotte plein le traineau et de toute façon ,vue le vent il arriverait au usa :twisted:
sinon mes verins n'auront pas fait l'affaire ,car quand j'ai démonter l'aileron type nismo ,le coffre remontait correctement :wink:

karbon
14/04/2010, 21h23
j'ai retrouvé les miens dans la cave.
ils sont pas non plus à bout de souffle, mais je prenais le coffre sur le coin l'hiver

ben un bon test, prendre les verins et si tu arrive a le pousser jusqu'au bout facilement, alors c'est bon :D

mathz68
14/04/2010, 21h50
j'ai retrouvé les miens dans la cave.
ils sont pas non plus à bout de souffle, mais je prenais le coffre sur le coin l'hiver

ben un bon test, prendre les verins et si tu arrive a le pousser jusqu'au bout facilement, alors c'est bon :D

heu tu veux des verin ou des pompe à velo :lol:
à mon avis si les verin ce pousse à la main y'a de forte chance que le coffre devait etre tenue en permanence (je parle du coffre d'origine bien sur)
je me trompe peut etre mais je doit pas etre loin sinon

karbon
14/04/2010, 21h54
ben les miens je peu les poser a la main, mais c'est plutôt du genre je met un bout du verin sur le sol, et je pousse avec mon corps de l'autre coté, donc pas plus de 70kg, a la main je peux aussi mais j'arrive pas a fond, et mon coffre d'origine tenais bien comme il le faut.

mathz68
14/04/2010, 22h11
ben les miens je peu les poser a la main, mais c'est plutôt du genre je met un bout du verin sur le sol, et je pousse avec mon corps de l'autre coté, donc pas plus de 70kg, a la main je peux aussi mais j'arrive pas a fond, et mon coffre d'origine tenais bien comme il le faut.

alors je me plante totalement :lol: mais sur certain verin auto c'est des fois impossible de les bouger à la main même avec tout le poids dessus :wink:

karbon
15/04/2010, 06h57
appeler moi hancock :lol:

christouf23
18/05/2010, 00h29
tien les vérin je suis passé chez Nissan aujourd'hui pour les mien qui commence a être fatigué il me sortent
192€ par vérin sens la pose!!! :shock:

Sa fait mal les 2 posé!!!

karbon
18/05/2010, 11h59
tu trouvera sur internet a bien moin chere je pense, après tu prends une clef de 10 ou 12 et un pote a toi et c'est fais en 5min