PDA

Voir la version complète : recherche maitre cylindre de frein 350z 2003



fredkowalczyk
23/04/2010, 19h44
salut,

tout est dans le titre, je dois changer mon maitre cylindre de frein sur ma Z de 2003.
Si quelqu'un en vend un, ou connais quelqu'un qui as ca, contactez moi !

merciiii

mathz68
24/04/2010, 12h33
salut es tu sur qu'il soit mort ??
à moins d'avoir *****r grave sur une purge
ou avoir plus de 250 000km j'ai un doute qu'il soit mort
au pire un pb à l'origine sur ta piece :?

je dit ca pour pas que tu achete une piece et c'est pas ca ... à moins que tu es sur de ton coup

en tout cas bonne réparation

FCSM
24/04/2010, 13h06
c'est nissan qui t'as dit que le maitre cylindre était naze ?

guigui79
24/04/2010, 13h12
j'aimerais bien avoir plus d'info sur ta panne. pour savoir.

Guillaume17
26/04/2010, 13h37
Renseignes toi bien et fais controler ta Z par une autre concession Nissan car ils m'ont fait le coup moi aussi lors de ma première révision.

Lors de la révision, pour le changement de liquide de freins, le mécano Nissan (une buse) avait purgé uniquement les vis exterieurs des étriers (normal, elles sont faciles à voir et bien accessibles...). Résultat je sors de la concession et la pédale va au fond...
J'y retourne et la il me sort que mon maitre cylindre est foutu...

Ma Z était encore sous garantie mais de mémoire la pièce coute dans les 900€....

En fait, après purge par un "vrai" mécano de chez eux, problème réglé, tout est rentré dans l'ordre.

Quels sont tes symptômes????

fredkowalczyk
20/05/2010, 17h08
salut,

oui le maitre cylindre est mort, en fait, c'est le joint a l'interieur qui est ronger, du coup, ca marche moins bien.... Pis pour remettre un joint, a priori c'est quasi impossible......
Je suis toujours a la recherche, j'en avais commander un au US en occaz, mais c'est pas le bon, l'embout n'est pas le meme.....
Je galere grave, et 800E ca me fait mal.....

mathz68
20/05/2010, 19h18
salut,

oui le maitre cylindre est mort, en fait, c'est le joint a l'interieur qui est ronger, du coup, ca marche moins bien.... Pis pour remettre un joint, a priori c'est quasi impossible......
Je suis toujours a la recherche, j'en avais commander un au US en occaz, mais c'est pas le bon, l'embout n'est pas le meme.....
Je galere grave, et 800E ca me fait mal.....

et chez courtesypart ??

fredkowalczyk
20/05/2010, 19h54
salut,

J'ai regarder sur ce site, mais j'avoue ne pas savoir du tout quel est la bonne reference....
Si au cas ou tu pourrais me donner un coups de main, ca serait sympa.
Les reference de ma voiture
- mise en circulation 29/10/2003
- Z33AA01
- 280 CV
- MJN1911R5753
- le modèle avec GPS intégré.

J'avoue ne pas trop comprendre la différence entre les deux modèle (WITH VDC et W/O VDC)

J'opterais plus pour WITH VDC, mais pas sur...
Je prendrais le code 46010, mais apres entre les 3 propo, je ne sais pas du tout...