PDA

Voir la version complète : Au secours, ma Z a des baisses de regimes



ZMED
19/09/2005, 19h06
brefs les gars je vais devenir fou.. :( .. j'en ai maaaaare des clinquement metalique à l'arrière de la voiture, et d'un nouveau bruit venant de l'avant au centre bas du vehicule..(enfin deriere le tableau de bord).. le bruit est comme si on dirait que la voiture derate a chaque acceleration en partant d'un regime bas. "entre 500 et 3000 tr/m". ce bruit s'acompagne par une legere baisse de couple et d'acceleration. c'est tres bref comme sensation....;mais a foce de conduire la Z on commence a devenir plus sensible a ce genre de defaut.
ce probleme m'est arrivé plusieurs fois cette semaine... et chaque fois mon VDC est desactivé... donc il n'ya pas lieu de coupure de carburant .... :(
aidez moi !!!
Merci d'avance.

crocodilos
19/09/2005, 19h45
dans un post tu dit que tu vie au maroc , c'est pas un probleme de sable ça ?

si tu a ca air intake INJEN CAI LONG RAM peut etre encrassé !

ZMED
19/09/2005, 19h52
:P :shock: :P mister Crocodilos.... nous avons au Maroc des routes et des autoroutes depuis bien longtemps :lol: il n'y a pas de chameaux avec des prises d'air Injen pas encore....
Bref , j'habite a casablanca. c'est une ville industruelle certes mais elle n'est pas plus poluée que Paris.
Le sable existe au maroc, c'est vrai mais au Sahara .... et on y va kan tu voudra mais en 4x4 Murano Stp ou Inifinti.
Merci kan meme pour ton aide :roll:

crocodilos
19/09/2005, 20h36
oui mais bon y a quand meme des fois un peu plus de poussiere la bas

c'est pour aider http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/crocodilos/1127154913_wink2.gif

ZMED
20/09/2005, 11h27
Merci Crocodilos.... c'etait pour rire :lol: ... mais tu as raison pour le sable. 8) .. sauf que mon moteur fé un bruit ( un bruit bizare comme si la voiture deratai). je pense que ca doit etre la qualité d'essence....
ceci dit merci encore. :lol:

gendan
21/09/2005, 12h51
Le voyant Check engine ne s'allume jamais :?:

puccino
21/09/2005, 20h32
un autre marocain en Z mais à Nice,
je voulais savoir s'il y a quelques Z au pays ??
puccino

ZMED
23/09/2005, 18h13
un autre marocain en Z mais à Nice,
je voulais savoir s'il y a quelques Z au pays ??
puccino

Salut puccino,

j'habitai aussi a Antibes il ya 8ans de cela.... excellent moment passé sur la cote.
Pour repondre a ta question, effectivement il ya une 10zaine de Z a casablanca mais la mienne fut la premiere a toucher le sol Marocain après 9 mois d'attente. je devai l'importer du canada mais finalement j'ai choisi de l'importer via notre dealer ici.
Le service apres vente ***** vraiment ici.... mais bon....
La Z me procure beaucoup de plaisir au maroc car comme tu le sais si bien les belles voitures ici y en a partout... et malgrès ca les automobilistes ne restent pas insensibles aux charmes de cette voiture...
il y a parcontre tres peu de propriètaires de Z qui soient attachés ou mordu de cette voiture .... ils ont achetés cette voiture non pas pour ce qu"elle represente pour nous ainsi que pour tous les membres de ce site.... ils ont achetés cette voiture parce qu'elle est tout simplement jolie....
Bref des fois on croiz de vielles mémé conduire une Z.... on se dit dommage une femme comme ca aurait pu acheter une SLK 4cyl auto :lol: bref moi ca me fou les boulles

ZMED
26/09/2005, 19h25
Le voyant Check engine ne s'allume jamais :?:

Non Gendan le voyant ne s'allume jamais...; mais cette semaine apres mon changement d'huile et filtre a huile la conduite a vraiment changé.... je ne comprend plus rien.... :o maintenant tout va bien