PDA

Voir la version complète : Tracking GPS ... qu'en pensez vous !?



NonoZ
06/06/2010, 10h23
Bonjour à tous,

Ma femme et moi nous nous posons la question : Que pensez-vous de l'installation d'un tracking GPS ?

A+

Redline
06/06/2010, 18h27
inutile sur un Z..... c st pas le genre de caisse ou tu vas te faire car jacker!!

Moi sur mon 55 amg , oui il en a un, c est le genre de caisse qu ils aiment bien avoir pour faire des casses ou transporter de la dope lol

NonoZ
06/06/2010, 18h41
Salut Redline,

Sans être car-jacké ...
tu ne crois pas que c'est le genre de bagnole qu'on à envie de voler :grubel:

Avec tout ce qui se vend maintenant sur internet ...
:M3MOREAU_Ahuri:

Redline
06/06/2010, 18h51
et bien ce n'est ni une porsche ou voiure de prestige haut de gamme qui va etre charger sur un plateau pour aller dans les pays de l'est...

m'enfin quand tu arrive a ce genre de niveau t inkiete pas que les mecs sont equipés, des brouilleurs sont meme a la vente sur le net, bref la loose. Pour moi un traqueur va bien servir contre le petit malfrat qui va te mettre un coup de brique sur la gueule pour te goler ta caisse et faire du rodeo toute la nuit mais c tout...

Gianni14
06/06/2010, 19h41
Le tracking GPS vaut assez cher en comptant l'abonnement annuel pour la Z :?

De plus , j'ai un doute concernant la rapidité des FO pour retrouver ta Z ; Se mettre au bord de la route avec un radar est plus rentable pour eux :wink: .

De plus , malgré le fait qu'ils en aient parlé ce matin sur automoto , je reste septique quand ta Z sera au 5° sous-sol :wink:

A ta place , je m'orienterais plutôt vers çà pour gagner un peu de tranquillité 8)

:arrow: http://www.blocvol.com/

BER_Z
06/06/2010, 19h51
Moi j'ai fais installer ça:

Traqueur (http://www.traqueur.fr/)

Bernard

NonoZ
10/06/2010, 21h23
Salut Berz_Z :wink:

Et l'abonnement annuel est à combien alors ?

A+

Gianni14
11/06/2010, 07h16
Tu peux aussi poser des Questions ici :

:arrow: http://www.notre370z.com/forum_notrez/showthread.php/12036

web master Traqueur
14/06/2010, 11h45
Bonjour à tous !
je suis le webmaster de Traqueur, je me permets d'intervenir dans votre fil de discussion. Sachez que 92% des voitures volées sont retrouvées en moins d'une journée, en général. je vous confirme que les forces de l'ordre (avec lesquelles nous sommes partenaires) sont mobilisées car nous leur permettons d'intervenir en flagrants délits et nous contribuons au démantèlement de nombreux réseaux de trafic de véhicules volés. En ce qui concerne le "5ème sous sol", notre technologie VHF permet de localiser précisément les véhicules volés dans les parking souterrains (quelque soit le niveau), conteneurs, sous-sols et autres lieux de recel à couvert !

BER_Z
14/06/2010, 19h11
Salut Berz_Z :wink:

Et l'abonnement annuel est à combien alors ?

A+

Celà , fait à peut près 120 euros par ans , il me semble....

web master Traqueur
18/06/2010, 14h42
Bonjour !

Le plus simple pour connaître les prix c'est d'aller sur le site www.traqueur.fr, tout est expliqué. Les tarifs ne sont pas les mêmes en fonction du boîtier ou de l'abonnement que l'on choisit.