PDA

Voir la version complète : Silencieux Echappement + /- CataSport



BER_Z
06/06/2010, 19h45
Bonjour à tous, qui à (Ou pense à ) changer ses silencieux d'échappement et Catasport sur son 370Z ??

Je souhaiterai dans un premier temps changer que les silencieux....

Quels modèles choisir ?

Bernard

Gianni14
06/06/2010, 19h57
Tu as regardé dans cette section :

:arrow: http://www.notre370z.com/forum/viewforum_59.html

BER_Z
06/06/2010, 20h02
Merci !!!

J'avais utilisé la fonction recherche sur le Forum, mais je ne suis pas allé sur cette page :cry:

Je vais regarder celà de près

Bernard

antoine
07/06/2010, 15h44
Je vais surement changer L Invidia me parais pas mal ou alors leCTD
avec By pass

Olivier13
07/06/2010, 18h54
Je te conseil plutôt la ligne CTD :wink: (ou QAS ...)
(évite Invidia et Nismo ... trop "silencieuses" )










.

BER_Z
07/06/2010, 21h45
La ligne CTD, à l'air pas mal, quelqu'un à des info sur le son ??

Par contre avec l'option Bypass ce n'est plus le même prix :shock: :shock:

Qui pourrait me monter une ligne comme ça sur ma 370Z ?, je suis proche des départements: Gard/Herault/Vaucluse ou Bouches du Rhône

Bernard

Ch@rly
08/06/2010, 12h26
Mon penchant irait aussi pour la QAS....

peault
08/06/2010, 12h48
qui se lance ?! :roll:
pour l'instant je n'ai entendu que des 370Z avec échappement "stock"

Olivier13
08/06/2010, 13h04
Moi je recherche une ligne qui fasse vraiment plus de bruit .... ayant testé la Nismo (même avec Cata Sard ...) c'est assez décevant :?
La QAS est peut être LA solution ... mais avant de (la faire) acheter je voudrais avoir une confirmation par un utilisateur ...

Ch@rly
08/06/2010, 13h13
qui se lance ?! :roll:
pour l'instant je n'ai entendu que des 370Z avec échappement "stock"Je passe mon tour pour quelques semaines, mois...:(

fred riga
27/07/2010, 20h27
Bonjour a tous je regarde partout pour achetez un échappement je ne sais pas le quel choisir !!! J'ai peur d'être déçu de ne pas avoir assez de bruit. Rien que pour un essai j'ai démonter mon silencieux quel bruit magnifique ( a mon avis ) j'adore !!! Mais j'ai l'impression de perdre de la puissance . J'aimerais avoir votre avis , est-il mauvais pour le moteur de rouler comme cela , conso,perte de puissance , .... Etc. Si cela n'abime rien je me fais faire deux sortie en inox et fini des lignes a des prix de fou . Merci de vos réponse

BER_Z
28/07/2010, 12h16
Rouler sans silencieux, peut créer des contre-pressions....

Ce n'est pas conseillé pour la longévité de ton moteur...

D'autres avis ??

Bernard

fred riga
28/07/2010, 19h51
Merci pour ton avis , il est vrai que cela me fais peur donc je vais le remettre j'ai a peine rouler 15km comme cela . En attendant d'autre avis je vais être sage encore merci

Gianni14
28/07/2010, 20h21
Rouler sans silencieux, peut créer des contre-pressions....

Ce n'est pas conseillé pour la longévité de ton moteur...

D'autres avis ??

Bernard

Il y a aussi l'intermédiaire sur la 370Z comme la 350Z :?:

Si oui , je suis moins sûr pour les contre-pressions ( surtout qu'en plus il y a les catas ) ; D'autant plus que certains ont fais des lignes "maisons" sur leurs 350Z sans silencieux et aucun retour négatif dans ce sens :wink: .

Par contre , je me méfierais plutôt d'oû vont les gazs chaud sous la Z :roll: ... qui devaient sortir derrière le pare-choc ; A mon avis , c'est ce point qui est susceptible d'être plus dangereux :wink: .