PDA

Voir la version complète : courtesy nissan



mathz68
12/06/2010, 08h49
ca fait un moment que j'attends pour passer une commande chez courtesy nissan, j'ai une bricole à cmd et ca me couterais plus cher en port que la piece
donc si quelqu'un est dans le même cas que moi ou tout simplement quelqu'un veux bien joindre ma petite commande dans ca commande ca me dépannerais bien.

mathz68
23/08/2010, 21h52
toujours d'actualité :wink:

El Matthou
24/08/2010, 13h10
Bon dsl mon pti, je viens de commander ma barre inférieur sur ebay...

Bon courage :D

BENDEBLRCITY
14/10/2010, 07h15
Salut, pour information je viens de decouvrir une 350z 35th rouge pour piece avec l' interieur clean sauf airbag volant conducteur près de chez moi.

Que recherche tu précisement?


Je dois négocier certaines pièces samedis et selon le prix je ferais peut etre une commande chez courtesy.

sinon sujet qui n' a rien a voir, j' ai toujours pas monter ma sono de folie faute de temps et aussi parceque j' ai les miquettes de tout demonter sur cette caisse ou tout s' abime facilement.

Le projet carpc a base de eeepc701 est quasi terminé reste plus que le boitier a faire, il m' aura fallut 1 an mdr.

Merci pour ton retour

benjamin

mathz68
15/10/2010, 19h48
merci
mais un membre ma déjà commander ma pièces (transaction en cour)
merci en tout cas pour ta proposition

éventuellement si tu veux bien demander le prix du pont arrière de la Z accidenter (le complet avec le carter je parle)
il est fixer par 3 ou 4 vis et les 3 arbres de transmission

en tout cas merci d'avoir penser à moi

BENDEBLRCITY
26/10/2010, 08h07
Salut, je viens de retourné chez le casseur, tous le train arrière a été arraché, il y a pas la piece que tu souhaite.

Dit moi la commande chez courtesy il n' y apas trop de frais de douane.

Merci d' avance pour ton retour

benjamin

tiziano
26/10/2010, 09h35
bonjour,

ou se trouve la Z rouge accidenté? car j'ai besoin d'un joint de portière si il est tjr là...