PDA

Voir la version complète : quelle lignes mettre sur la z



nico28z
17/07/2010, 14h38
bonjour voila je cherche une ligne avec un sonorité assez lourde mais je veux pas mettre des milles et des cents enfin que me conseiller vous
je penser a une borla

Fabien350z
17/07/2010, 17h16
La Borla a un joli son bien rauque, mais des problèmes de longévité au niveau de certaines soudures existent sur le long terme.
Sinon les Injen ont un son de fou (fort+rauque) et pas trop cher car courantes...
Après le top, la Nismo mais un peu plus €€€

nico28z
17/07/2010, 17h37
La Borla a un joli son bien rauque, mais des problèmes de longévité au niveau de certaines soudures existent sur le long terme.
Sinon les Injen ont un son de fou (fort+rauque) et pas trop cher car courantes...
Après le top, la Nismo mais un peu plus €€€
merci de ta reponse mais ya pas beaucoup de site en france qui propose ces articles car au us ya une taxe ou je peu me procurer ces lignes

Fabien350z
17/07/2010, 19h07
les us restent les moins cher, même avec toutes les taxes...

Gianni14
17/07/2010, 19h24
bonjour voila je cherche une ligne avec un sonorité assez lourde mais je veux pas mettre des milles et des cents enfin que me conseiller vous
je penser a une borla

Dans les moins chers :

- Invidia N1 ( mais c'est pas bô vu de l'arrière :lol: )

Puis Injen

Ensuite QAS

Élimines la borla si tu veux un son grave et pour avoir quelque chose de proche d'un son de moto , c'est QAS qu'il te faut :D


http://www.youtube.com/v/mayK5JjL9Co

carbu
17/07/2010, 19h47
il l'aime ça ligne notre gianni :lol: :wink:

Gianni14
17/07/2010, 19h51
Bah Oui :)

C'est cette modif. que j'aurais dû faire en premier il y a 3 ans et demie :oops:

Kotetsu
18/07/2010, 12h07
C'est quoi ton budget tout compris? Si j'ai quelque chose de sympa ici qui rentre dedans je te ferai une offre. :wink:

nico28z
18/07/2010, 14h58
C'est quoi ton budget tout compris? Si j'ai quelque chose de sympa ici qui rentre dedans je te ferai une offre. :wink:
salut je pense 1200e si tu a quelque chose qui traine fait moi signe merci d avance

renaud
18/07/2010, 18h35
A ce budget je dirais comme colombo QAS :wink:

titom32
18/07/2010, 20h23
je plussoie pour la QAS ;-)

BarbiZ
18/07/2010, 20h48
je confirme : la QAS a des poils :liorem_plus1:

VegitoDeGwada
19/07/2010, 09h06
Clair, c'est une ligne au son VIRIL :twisted: Pas exempte de défauts hein (je te laisse chercher sur le forum les différents retours), mais elle déchire au niveau du son :twisted: :twisted: :twisted:

Kotetsu
19/07/2010, 14h15
C'est quoi ton budget tout compris? Si j'ai quelque chose de sympa ici qui rentre dedans je te ferai une offre. :wink:
salut je pense 1200e si tu a quelque chose qui traine fait moi signe merci d avance

OK je regarde. si tu peux fais-moi un MP en me disant le type de ligne que tu aimerais le plus (single pipe, double sortie, discret, etc...) si tu ne te décides pas pour la QAS. Si j'ai une bonne proposition je te fais signe. :wink:

ciber
02/09/2010, 09h49
question,comment ca se passe pour les Injen et le CT??? quelqu un pourrait me renseigner?

FCSM
02/09/2010, 15h57
Salut Ciber,

Alors tu as une injen ?

Je ne me souviens pas que le controleur regarde les db, et pis à moins de tomber sur THE chiant, ça passe nickel :wink:

Manouch
02/09/2010, 16h10
question,comment ca se passe pour les Injen et le CT??? quelqu un pourrait me renseigner?


Pour le CT, aucun problème d'avoir une Injen ou toute autre ligne. Au passage du CT, ils contrôlent uniquement la pollution ( taux de Co) et pas le bruit ( du moins pour l'instant, ça risque de changer peut être les prochaines années). Il suffit d'avoir les catas OEM ou sport pour avoir un bon taux de CO et le tour est joué. Par contre ils peuvent te faire chier si tu as une fuite quelque part sur ta ligne.

En tout cas j'ai pas eu de soucis avec ma ligne et pourtant j'ai passé les tests avec les clapets ouverts. Un conseil: va au centre Sécuritest à Hochstatt. Le mec est sympa et il a une fosse qui permet de pas mettre le Z sur un pont.

mba
02/09/2010, 20h05
J'avis une fuite sur les catas QAS, c'est d'ailleurs le contrôle technique qui avait décelé le problème mais aucun soucis pour le CT au final :wink:
j'ai fait ressouder .... et depuis ... plus de voyant moteur intempestif :D

Zaza Z
02/09/2010, 20h53
mba, c'est Philippe qui a pu le ressouder ?

car va falloir également que je m'en occupe :oops:

ciber
02/09/2010, 21h17
ouah toujours aussi rapides les reponses lol,oui c en cours de prepa pour la injen,j ai une fuite sur les catas megan racing donc j en profite pour tout changer,silo me propose une ligne de chez lui (qas) mais je prefere honnetement la injen,probleme il en a plus,et vu que je passe le CT le mois prochain c l occas qu elle soit nickel chrome,meme si effectivement je v a hochstatt comme tu me le conseille manu,il est cool deja emmené la z la bas et je confirme il ferme beaucoup les yeux lol

FCSM
03/09/2010, 08h32
Avec vos histoires de catas, ca me fait penser qu'il faudrait que je change les miens :D