PDA

Voir la version complète : kit frein avant arrière



dj sonic
31/07/2010, 09h24
bon ben voila mes frein commence a etre a bout, et je commence a regarder des solution de remplacement.

j'ai trouvé ca chez conceptz ques que vous en pensez?
http://www.conceptzperformance.com/Cart/description.php?II=1519&Car_Type=350Z&UID=2010073100160678.227.202.190

sinon que me conseillé vous?

merci :wink:

j'etais actuellement en ferrodo ds2500 et disque d'origine.

guigui79
31/07/2010, 10h52
si tu fait pas de circuit, ok. :wink:

sinon, il te faut des disques avant en 2 parties rainuré (sur bol alu).
a l'arrière, tu peux mettre un peu ce que tu veux (sauf percé).
et des plaquettes pagid ou autres.
tu a ce kit tout fait qui va bien (celui que j'ai).
http://www.conceptzperformance.com/Cart/description.php?II=1358&Car_Type=350Z&UID=2010073100160678.227.202.190

dj sonic
02/08/2010, 12h16
Je compte faire in peu de circuit mais bon pas tout les mois non plus LOL! Je fais surtout de col etc

guigui79
02/08/2010, 14h16
prend des disques rainuré alors.

Kotetsu
02/08/2010, 16h03
prend des disques rainuré alors.

Pas nécessaire du tout. Les voitures de super Taikyu ont des disques pleins et ça va très bien même sur des courses de 24h. :-D

si tu penses faire du circuit il te faut des bons produits c'est tout, rainurés ou pas.

Evite tous les machins ebay pas chers ça vaut rien de plus que le prix.

si payer des fdp n'est pas un gros problème (sont moins chers depuis que nous avons négocié 60% de rabais chez Fedex...) je te ferai la remise habituelle du forum sur du Dixcel. J'ai 100% de feedback positif sur ces produits, je roule moi-même avec des disques traités et des plaquettes type Z, deux grosses sorties circuit sur le Fui speedway et les cols du Nihondaira, impossible de les prendre en défaut (même avec un pilote pro au volant de ma voiture c'est pour dire). De plus les plaquettes et les disques ont une bonne longévité comparé à d'autres produits un peu moins chers. Seul inconvénient des type Z c'est la poussière mais en même temps des plaquettes mordantes font toujours de la poussières, les Project Mu c'est idem...

dj sonic
02/08/2010, 23h21
En faite je me suis in peu fixer in budget. Lol
Après c'est ou un kit gros freins suivant le prix ou des disque rainure.

Kotetsu
03/08/2010, 01h47
En faite je me suis in peu fixer in budget. Lol
Après c'est ou un kit gros freins suivant le prix ou des disque rainure.

Les kits gros frein bon marché genre D2 K Sport, XYZ, etc... c'est tout de la daube. Ca vieillit super mal et les pièces de rechange en cas de besoin seront pénibles à trouver. A part pour la frime sur le parking du Mcdo c'est pas la peine.

si tu fais du circuit de temps en temps seulement tes étriers d'origine suffiront largement. Il faut juste mettre des bons disques et de bonnes plaquettes. Si tu vas dans le bon marché tu n'auras rien de plus que le matos d'origine...