PDA

Voir la version complète : Problème feux en mode automatique



fleuretm
11/11/2010, 11h49
Salut a tous,

Sa fait 2 fois que ma 370Z en mode feux automatique en pleine nuit ce coupe une fraction de seconde est ce rallume tous de suite après sans que je ne touche a rien juste en conduisant :shock: .

Sa fait bizarre que les feux ce coupe comme sa d'un coup, je pense a un problème du capteur de luminosité qui doit déconner :roll: .

Quand j'irais faire la vidange l'année prochaine car je fait bientôt la rentrer au chaud pour l'hiver :wink:, je vais leur en parler car c'est pas mal dangereux de plus avoir de feux en pleine nuit alors que d'autres voitures me suive :evil: .

20coeur
11/11/2010, 19h00
Verifie la propretée du parebrise et du capteur sur le tableau de bord.

fleuretm
11/11/2010, 19h22
C'est propre :)

Ch@rly
11/11/2010, 19h29
Salut a tous,
..........

Quand j'irais faire la vidange l'année prochaine car je fait bientôt la rentrer au chaud pour l'hiver :wink:, je vais leur en parler car c'est pas mal dangereux de plus avoir de feux en pleine nuit alors que d'autres voitures me suive :evil: .

Moi je serai encore plus inquiet de ne pas voir la route, de nuit, sur des lacets de montagne ;)

fleuretm
11/11/2010, 20h37
C'est en milliseconde la coupure pas des minutes heureusement :mrgreen:, sa coupe est ce rallume tous de suite après :?

Les 2 fois ou sa a couper il y a des mois d'intervalles entre :roll: .

modenanight
02/07/2011, 17h05
C'est en milliseconde la coupure pas des minutes heureusement :mrgreen:, sa coupe est ce rallume tous de suite après :?

Les 2 fois ou sa a couper il y a des mois d'intervalles entre :roll: .


tu etait surement fatigué tu rentrait tard tes yeux ont cligné un peu plus longtemps que d'habitude ? :lol:

fleuretm
03/07/2011, 11h58
Non, je précise que j'etait sobre est bien réveiller :mrgreen: .

modenanight
03/07/2011, 19h52
:lol: