PDA

Voir la version complète : greddy E-manage ultimate ????



tib76
22/11/2010, 12h14
bonjour a tous voila j ai trouvé une annonce de se boitier a vendre mais je voudrais savoir ce qu il apporte ? il remplace bien ECU d origine ?
merci de vos réponses

Kotetsu
24/11/2010, 02h34
bonjour a tous voila j ai trouvé une annonce de se boitier a vendre mais je voudrais savoir ce qu il apporte ? il remplace bien ECU d origine ?
merci de vos réponses

le GReddy e-manage est un piggy back, c'est à dire qu'il vient en supplément du boitier d'origine. La différence avec un système stand alone c'est qu'il "ment " à l'ECU d'origine en altérant au passage les valeurs envoyées et reçues. C'est le système le plus simple pour les voitures modernes qui ont un tas de protections comme les clé codées, etc...

La version ultimate est la plus puissante proposée par Trust et permet plus de réglages que sa petite soeur mais tu auras besin d'un mappeur compétent de toute manière si tu désires modifier ta cartographie à l'aide de ce produit. Ce n'est pas un boitier avec un carto toute faite (c'est de la ***** ces trucs) qui va te faire gagner des watts c'est un système entière programmable qui permet de refaier une carto adaptée en cas de modifs, par exemple l'ajout d'une suralimentation.
:wink:

tib76
24/11/2010, 22h24
d accord , je te remercie pour ces infos , c est bon à savoir de toute façon je l 'ai acheté :lol: je vous donnerai des nouvelles. :wink:

Kotetsu
25/11/2010, 01h37
Si ta voiture est globalement d'origine ça va pas vraiment t'apporter quoi que ce soit à moins de refaire une carto avec le e-manage de toutes manières. Par contre si tu installes un Turbo un jour tu peux utiliser ce boitier.

Krlo
25/11/2010, 10h26
La 350Z fonctionne en closed loop (elle travaille en circuit fermé sur ses sondes), même si piggy back il te faut une reprogrammation du système d’origine quoi qu’il arrive ;-) ne serait-ce que pour le control du papillon électronique, du rev limit, du speed limit … et j’en passe.

tib76
14/12/2010, 21h46
slt , ou je peux trouver le cd d instalation ainsi que la notice de montage pour la z ???? je suis en galere la ! j ai bien reçu le E-manage mais en fait j ai juste le boitier et les broches c est tout !!!!!!

tib76
16/12/2010, 20h16
solution trouvée , et le E-manage est a vendre si sa interesse !