PDA

Voir la version complète : demontage pare-choc AR



204sport
25/11/2010, 07h21
Suite à l'incivilité parisienne lors des stationnements :evil: j'ai un pli qui s'est formé sur le milieu de mon PC arrière :? donc je cherche un tuto pour son démontage afin de le réparer (ça je sais faire) au passage j'étudierai la possibilité de fabriquer un crochet d'attelage facilement amovible afin d'atteler la remorque légère que je tracte derrière mon K12 BM pour les vacances :wink: je sais ce n'est pas homologué sur la Z et encore plus sur le roadster :shock: mais ce ne l'est pas non plus sur la BM :oops: mais c'est quand même plus pratique pour emmener un peu plus qu'un sac de golf dans son coffre LOL, j'ai vu sur un post qu'un Ziste disait faire le démontage du PC en dix minutes, je suis preneur :vroom14:

Thor
25/11/2010, 08h43
Pourtant c'est juste un peu en bas:
http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/5423

skys
25/11/2010, 15h52
J'ai eu l'occasion de le faire pour installer ma caméra de recul ...

en gros sa a donné ça :

démontage du pare choc arrière ... 20 minutes
Remontage : 6H ... et je ne plaisante absolument pas ...

Good luck !

guitou
25/11/2010, 19h07
je viens de la faire, dégager mon chargespeed et remettre le OEM temps total : 2h sachant que je dois reprendre toutes les pinces qui servent d'écrou, les éclairage de plaques, les clignos, etc.... ah oui j'oubliais, les radar de recul!!! quand on sait pas comment ça fontionne c'est dur!


Ouais 2 heures pour tout. le plus chiant c'est remettre le PC dans le rail de chaque coté et les deux vis par le dessous. c'est dur à cause de la gamelle de l'échappement (si OEM of course), enfin, les 2 là m'en ont fait bavé.

skys
25/11/2010, 23h34
tu as reussi a remettre les 2 tiges en plastique qu'il faut tourné a 1/4 de tour ? ...

guitou
26/11/2010, 08h00
si tu parles des 2 bouts de plastique sous les feux (environ), non car pour le chargespeed on ne s'en sert pas, je ne les ai pas remises. moi je parlais des 2 bouts de plastique au niveau du silencieux.

204sport
26/11/2010, 08h34
merci pour vos réponses 8) celà va me permettre de faire çà proprement sans casse :cry:

Fred