PDA

Voir la version complète : Nissan Assurances



fastmike
09/11/2005, 09h42
Salut à tous,

je suppose que comme moi, vous avez recu un courrier de Nissan Assurances concrnant leur changement de courtier. Qu'en pensez-vous?

Etant déja chez Nissan Assurances, le prix est un tout petit peu plus bas (928.72euros par an, en tout risque avec toutes couverture y compris conducteur), par contre la franchise n'est pas remboursée en cas d'accident responsable, comme précédemment! (franchise 530 euros).

Merci de vos avis

A+

Philippe

ebanzai68
09/11/2005, 21h37
Salut Fastmike,

1100€ tous risques sans franchise et 0,72 de bonus ... avec les assurances tu peux faire comme tu veux, tu te fais toujours avoir. Le but est de limiter la casse en étant quand même assuré correctement. Y vaut mieux avec ce genre de véhicule.

Turbo-057
10/11/2005, 12h29
Salut à tous,

je suppose que comme moi, vous avez recu un courrier de Nissan Assurances concrnant leur changement de courtier. Qu'en pensez-vous?

Etant déja chez Nissan Assurances, le prix est un tout petit peu plus bas (928.72euros par an, en tout risque avec toutes couverture y compris conducteur), par contre la franchise n'est pas remboursée en cas d'accident responsable, comme précédemment! (franchise 530 euros).

Merci de vos avis

A+

Philippe

Aucun courrier pour ma part mais bon suis pas chez eux ;)