PDA

Voir la version complète : embrayage nismo



ledoubiste
08/01/2011, 22h42
salut j'ai l impression que mon embrayage va me lacher et je voulais passer au nismo... l utilisation de ma Z est loisir et de temps en temps demarage en trombe et sur celui de cet apres midi bein j'ai la premiere et la 2 qui ont patiné pas sur les roues arrieres mais sur l'embrayage...ca sentait pas top...
et au roulage maintenant sur des accelerations normal voir un peu soutenu,
j'ai un ressenti de vibration sur la pedale d accelerateur avec un bruit de bling bling mais c pas a tous les coups... donc qu'en pensez vous???

harry.potter21
09/01/2011, 04h09
Je n’ai pas tout compris …

voir un peu soutenu j20 Place Gén de Gaulle
j'ai un ressenti de ... tu as eut un malheureux copier/coller dans ton texte :wink:

Quel embrayage Nismo cherches-tu? Car ce n’est pas le même prix :nein:
Pour l’usure de ton embrayage et le choix du model pour son remplacement… ça peut dépendre de l’état de ton volant moteur , de son prix et de ce que tu veux / peux ou ne veux pas ou plus …

Si tu roules sur un rapport long …3 ième ou 4 ième et que tu accélère … si ton aiguille des tour minutes ,correspondant au régime moteur , augmente et fait des sauts sans que la voiture accélère , alors ton disque commence à bien s’user … après ce sera la volant moteur . Dans ce cas ton disque est bientôt mort. Au niveau Km ce n’est pas impossible qu’il soit mort …

Si tu as trop chahuter ton embrayage et que tu as une grosse odeur , c’est normal, mais il n’est peut être pas encore mort et il sent.

Ça , je ne connais pas :

j'ai un ressenti de vibration sur la pedale d accelerateur avec un bruit de bling bling mais c pas a tous les coups... donc qu'en pensez vous???Mais ce n’est pas rassurant … attends les autres réponses et évites d’utiliser ta voiture si tu ne veux pas payer pour une dépanneuse… :nein:

ledoubiste
09/01/2011, 12h41
Merci copier/coller supprimer

Et pour l embrayage je veux quelque chose de plus robuste que l origine do j ai envie de faire un départ arrêté sympa mais qui soit utilisable tous les jours pour du trajet standard

harry.potter21
09/01/2011, 13h22
Donnes un budget … ça aidera les gens
Embrayage seul ou volant moteur + embrayage ?

Il y a les JWT sur le forum avec changement de volant moteur :
http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/9044
Ils en semblent être content .

Il y a ceux qui font au moins cher … parfois c’est simplement l’embrayage d’origine s’il pensent que le volant moteur est ok ou qu’ils veulent le garder . ceci pour une usage qui a permit d’avoisiner les 100.000 Km de part leur conduite tranquille .
Parfois il y a des embrayages inconnu .

Il y a les doubles disques qui permettent beaucoup plus de fantaisies …mais le prix te découragera …

Un critère important est si tu fais toi-même la mécanique et que tu as un minimum d’aide …


j ai envie de faire un départ arrêté sympa mais qui soit utilisable tous les jours pour du trajet standardje ne sais pas si un embrayage est capable de faire ça constamment …moi j’en suis au rodage … mais il faudra mettre la main à la poche … j’espère que tu as les poches pleines pour ce type de « départ arrêté sympa » ... peut être ceux qui font du Drift peuvent mieux t'aider ...