PDA

Voir la version complète : [Annulée] Ressorts renforcés pour les bumpers de hayon



Dav
20/01/2011, 04h48
Salut,

pas loin de chez moi j'ai un fabricant de ressorts (Aquitaine ressorts) chez qui, à l'époque, j'avais fait fabriquer un ressort sur mesure pour de l'airsoft qui marchait du tonnerre.
Depuis le montage de mon spoiler, les bumpers ne sont plus assez puissants pour soulever le hayon et précontraindre les ressorts avec des rondelles ou des pièces de 20cts n'est pas une bonne solution: fatigue prématurée du ressort et débattement réduit.

Est-ce que cela vous intéresse si j'organise une CG pour un batch de ressorts renforcés ?

A savoir que:
- plus il y aura de ressorts dans le batch, plus le prix par ressort baissera
- je vais essayer d'aller voir le fabricant dès la semaine prochaine pour avoir plus d'informations sur ce qu'il peut me proposer (prix, améliorations, délai etc...)

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. ;)
Quant à moi je mettrai le thread à jour dès que j'aurai les infos.

:ebanzai68_merci:

Dav
22/01/2011, 19h56
J'annule la proposition car le problème est résolu chez moi depuis le montage des verrins pour hayon avec heavy spoiler de chez lou (liftsupportdepot ou un truc comme ça sur ebay).

S'il y a de la demande je pourrai toutefois re-ouvrir le "dossier" et me renseigner, pas de souci ;)