PDA

Voir la version complète : questions débiles du jour ^^ : vitre electrique



psychoyoyo
24/01/2011, 10h07
bonjour

je precise que jai lu tout le manuel avant de poser la question lol

voila c est a propos de la vitre passagé , elle descent bien automatiquement mais pour la remonté il faut que je reste appuyé meme en appuyant sur le bonton coté conducteur.

Jai fai comme dans le manuel cad ouvrir et fermer la vitre en restant appuyé 3 seconde apres la fermeture et rien ...



Deuxieme question comment fonctionne louverture et fermeture des vitres via la clé ?
Car jy arrive pas nonplus lol

jai le pack gps 2010 peu etre quil y a un reglage afaire dessus?
En vous remerciant
yoyo le boulet ^^

lyric
24/01/2011, 10h10
via la clé, j'ai pas souvenir que cela fonctionne.

pour la remonté automatique par contre, coté passager , il faut garder le bouton appuyé. c'est pas automatique

psychoyoyo
24/01/2011, 10h19
si cest le cas cest pas tres pratique arf ...

en revanche pour la clé cest marqué dans le manuel donc cest pour ca que je me demande :?:

Rona-chan
24/01/2011, 11h01
Je confirme que ça marche pas via la clé.

Par contre, la fermeture des portes automatiques dès qu'on roule à plus 15 km/h n'est pas indiquée dans le manuel fr, mais en faisant la procédure du manuel canadien (la procédure traine quelque par sur le forum), ça ça marche.

psychoyoyo
24/01/2011, 12h25
ca me rassure suis pas totalement idiot lol
mince cest balo pour la clé car cest quand meme dans le manuel donc cest bizar que ca marche pas .
Vendredi je poserai la question chez nissan en meme tps que la recup de mes tapis de sol et ecrous antivol

modenanight
01/09/2011, 19h41
des news alors ?

fxpa
02/09/2011, 09h04
Oui je coup de la vitre passager c'est moyen, ca fait voiture en panne même...

La fermeture automatique en roulant c'est facile à faire

Ch@rly
02/09/2011, 09h31
Oui je coup de la vitre passager c'est moyen, ca fait voiture en panne même...

La fermeture automatique en roulant c'est facile à faire
Mais ne marche que pour les 2010 et +, pas pour les 2009

fxpa
02/09/2011, 09h47
ALors c'est pour ca que ca fonctionne sur la mienne :D

kobbybest
18/03/2013, 15h56
Dites et si on met un bouton contacteur du conducteur qui est diffèrent du passager, est-ce que la fonction va marcher coté passager (remontée auto de la vitre), quelqu'un a t'il un schéma de la connectique cote conducteur et passager ?