PDA

Voir la version complète : Cata - Y pipe --> Fusion !



Furlooze
24/02/2011, 21h49
Comme j'ai jamais réussi à déboulonner mes cata pour mettre mes BErk, j'ai mis la Z chez Nissan pour un gros entretient des 90.000 précoce (85.000 réèls) ... et je leur ai demandé de me les poser ! Coup de fil début d'aprèm. : Mr. on n'arrive pas à démonter vos cata ... ils sont littéralement soudés au Y-pipe (coté collecteurs c'est bon) ARGH ! :evil: mais ***** y'a que moi qui ait ce problème ou quoi ??? c'est quoi ce binz ??? bref : entretient 90.000 fait ... pose cata reportée ----> remap. ECU reporté ... je chie des enclumes en acier trempé.
comment venir à bout des ces cata. ? (oui je sais j'ai qu'a déposer la ligne complète et en remonter une qui claque mais bon ... $$$ !)
Sinon la vidange de la boîte & 6 nouvelles bougies : ça change la vie !!!!!!! le ralenti n'oscille plus entre 480 & 510 (clim. off) mais 500 pile poil et ça bouge plus, plus de ratés ! boîte : beaucoup moins de bruit de transmission !!!!! plus de perte de 100 tours/min quand tu laches l'embrayage au point mort . La motul V300 10/50 c'est de la balle : avant moteur chaud au ralenti : entre 5 et 10 psi maintenant 15 psi ! Je reste à l'écoute pour les conseils " matraquage de vieux cata sans niquer le reste de la ligne"

Gianni14
25/02/2011, 06h32
Le plus dur à démonter sur mes catas OEM a été les sondes :wink: .

En lisant tes difficultés , cela me fait peur pour tes sondes :? .



Sinon , il faudrait démonter catas + Y-pipe , certainement scier les 2 boulons de chaque liaison cata => T-pipe et laisser tremper 24h ces liaisons dans du dégrippant :idea: .