PDA

Voir la version complète : Acheter 2 370z d'un coup ?



Phive
01/03/2011, 22h01
Hello,
J'habite Paris et j'ai un projet d'achat d'un 370z (eventuellement en GT edition).

Est-ce que vous avez deja réalisé un achat groupé de voitures ?
Je pense que si on vient à 2 pour des 370z, je pense que la remise sera de mise :)

S'il y a quelqu'un de partant, on peut tenter le projet ensemble :)

A+
Philippe

benjager
24/08/2011, 19h40
même aucune. As-tu acheté ton 370Z ou pas encore ?

Phive
11/09/2011, 15h50
Oui déjà acheté, ca aurait été interessant de voir ce qu'ils pouvaient faire comme remise pour l'achat de deux GT edition

mathz68
13/09/2011, 10h39
au faite sauf erreur de ma part
la marge des concessionnaire sur les véhicules neuf est très basse donc les remise possible vont dans le meme sens
il mise plutot sur le faite d'avoir un nouveau client et l'entretient qui va avec le véhicule vendu
je me trompe peut etre mais je pense pas etre loin de la vérité ;)

DIDIER92
13/09/2011, 10h49
La remise faite par Nissan France à ses collaborateurs est de 20% pour la 370Z ==> les concessions ont la même chose.. :wink:

th0r^
14/09/2011, 13h40
Pas forcément, le constructeur peut donner plus aux collaborateurs, ils doivent s'engager de garder le véhicule 1 an. Chez Honda, j'ai déjà eu une offre de l'ordre de 23% sur une voiture en tant que concess moto et d'après mes sources les concess' sont loin de 23% de marge. Par contre, pas question de vendre le véhicule, il doit être immatriculé à mon nom et je dois le garder 1 an.

Moi ce que je ferais dans ce projet de 2 Z est d'aller dans une petite concess de province qui ne vend jamais de Z ou GTR et leur proposer un deal. Vu qu'ils en vendent jamais, c'est pas leur business, ils peuvent bien se permettre de ne pas gagner des masses, c'est un petit bonus.

DIDIER92
14/09/2011, 13h51
Les collaborateurs peuvent acheter jusqu’à 4 véhicules par an pour eux-mêmes et leurs ayants droit.
- Ils ne peuvent posséder que 2 véhicules de moins de 4 mois en même temps pour eux-mêmes ou leurs ayants droit.
- Tous les ayants droit doivent garder le véhicule au minimum 4 mois.
- L’immatriculation doit être faite au nom de la personne qui achète le véhicule.
- Les retraités peuvent acheter jusqu’à 2 véhicules par an et uniquement pour eux-mêmes.

14/09/2011, 14h47
Et bien messieurs, si un achat groupé de Z tente à nouveau quelqu'un, je prévois de signer au mois de novembre, ça laisse le temps de réfléchir :lol:

C-paf-O

th0r^
16/09/2011, 13h37
Les collaborateurs peuvent acheter jusqu’à 4 véhicules par an pour eux-mêmes et leurs ayants droit.
- Ils ne peuvent posséder que 2 véhicules de moins de 4 mois en même temps pour eux-mêmes ou leurs ayants droit.
- Tous les ayants droit doivent garder le véhicule au minimum 4 mois.
- L’immatriculation doit être faite au nom de la personne qui achète le véhicule.
- Les retraités peuvent acheter jusqu’à 2 véhicules par an et uniquement pour eux-mêmes.

Ils sont plus laxistes chez Nissan à ce que je vois ! :D