PDA

Voir la version complète : filtre k&n



peault
09/03/2011, 18h23
que pensez vous des filtres k&n pour la 370Z(remplacement des filtres d'origine) ?
sur les pages 350 j'ai vu que certains évoquaient des problèmes sur les débitmètres(présence de l'huile dans le filtre).

y a t il un réel gain (puissance , sonorité,..) ?

kft_arthur
09/03/2011, 18h33
Salut Didier,

J'avais monté des filtres K&N avant de monter ma ligne, et j'ai eu l'impression que la Z était un peu plus réactive en accélération mais je ne serais te dire si le gain est réel ou si il s'agit uniquement d'un "effet placebo" :wink:

Par contre il est vrais que la sonorité était légèrement différente un peu plus prononcée :P

Pour ce qui est des problème d'encrassement de sonde pour l'instant RAS, mais ça ne fait que 2 mois que je l'ai ai montés.

Gianni14
09/03/2011, 18h51
J'alterne KN et Green sur ma Z depuis maintenant 3 ans et je n'ai jamais eu de soucis au niveau débitmètre avec un ralenti super stable :wink: .

Il faut juste ne pas broder d'huile le filtre :? .

asrane
24/03/2011, 06h44
moi à votre place les gars je prendrais pas du k&n et d'ailleur aucun autre filtre huilé car très mauvais pour les débitmètres d'air je mettrai plutôt un mine's

XelNaga
26/03/2011, 11h04
Il me semble que même le filtre Mine's est huilé.

asrane
27/03/2011, 00h18
Il me semble que même le filtre Mine's est huilé.


ah dans ce qu'a c'est que ça doit pas abimer les débimétre ( pas comme les sub et autre moteur de cher vag)

Gianni14
27/03/2011, 11h52
J'alterne KN et Green sur ma Z depuis maintenant 3 ans et je n'ai jamais eu de soucis au niveau débitmètre avec un ralenti super stable :wink: .

Il faut juste ne pas broder d'huile le filtre :? .

Rappel :wink:

J'ai monté le premier filtre à ~ 40000 Kms et ma Z a maintenant 88000 Kms ; Aucun soucis avec un ralenti nickel :wink: .

apoliss
06/07/2011, 20h38
Pour info je viens de démonter mes filtres a air d'origine pour voir comment ils était fait et je me suis aperçus qu'il était légèrement huiler .
Ma Z a 11000 km et je l'ai acheter neuve chez nissan fin 2009, donc ça prouve que même d'origine les filtre a air son huiler.

Je les est comparer avec des filtre de 350z 313 ch qui appartiens a un pote et a notre plus grande surprise ils sont identique :shock: , c'est bizarre par ce que je viens de commander des filtre k&n il y a deux jour et le fournisseur ma dit qu'il serait dispo que mi septembre :shock: . alors pourquoi il ne ma pas vendu vendu des filtre pour 350z puisque il sont pareils :?:
PS: le vendeur ma dit que K&N doit crée la reference :grubel:

Rciste27
07/07/2011, 02h53
Effectivement les filtres à air du 313 et du 370 sont identiques !!! :P C'est la même référence chez NISSAN !!! :wink:
Donc bien évidemment les filtres KN pour 313 se montent aussi sur un 370... :D
Voici le lien KN que tu pourras donner à ton fournisseur : http://www.knfilters.com/search/product.aspx?Prod=33-2399

apoliss
07/07/2011, 13h48
Effectivement les filtres à air du 313 et du 370 sont identiques !!! :P C'est la même référence chez NISSAN !!! :wink:
Donc bien évidemment les filtres KN pour 313 se montent aussi sur un 370... :D
Voici le lien KN que tu pourras donner à ton fournisseur : http://www.knfilters.com/search/product.aspx?Prod=33-2399
Merci rciste27.
Je comprend pas que le fournisseur ne le sache pas :?