PDA

Voir la version complète : Vredestein Ultrac Cento XL



kft_arthur
08/03/2011, 06h35
Bonjour Buckle

tu en penses quoi de tes sessanta? moi j'ai repris des bridges mais la prochaine fois je changerais sûrement de marque.

Ch@rly
08/03/2011, 09h08
Bonjour Buckle

tu en penses quoi de tes sessanta? moi j'ai repris des bridges mais la prochaine fois je changerais sûrement de marque.
Fais une recherche David, je crois que Haxo en avait monté sur son 350Z ;)
Moi aussi ils m'intéressent.
En attendant je viens de commander des Vredestein Ultrac Cento XL (235/40 R18 95Y) pour la voiture de Madame ;)

zz stop
08/03/2011, 09h14
J' avais hésité à l'époque de ma 350 entre les sessanta et les falken:c'était déjà les 2 meilleurs montes de remplacement,et les Vredestein et Falken étaient quasi-équivalent.
Je trouve que pour ta 370 en 19",les Vredestein ne sont pas chers.

Buckle
08/03/2011, 09h57
Bonjour Buckle

tu en penses quoi de tes sessanta? moi j'ai repris des bridges mais la prochaine fois je changerais sûrement de marque.

Bonjour,
je te dis ça dès que je les ai montés, là j'attends la livraison ...

Ch@rly
08/03/2011, 09h59
Je viens d'éditer en même temps mon post ci dessus.

Là, pour un train, je viens d'économiser 120 € par rapport à des Michelin ou des Continental (monte d'origine) qui sont moins bien notés.

cilwang
31/10/2011, 14h45
Je les ai fait poser début septembre, j'en suis pour l'instant content. Commandés chez allopneus.

Par contre le garage qui me les a posé, je ne les recommande pas... Non seulement ils m'ont défoncé les jantes que je venais de faire refaire (J'ai eu beau râler, ils n'ont rien voulu savoir...) mais là après presque deux mois je viens de m'apercevoir qu'il m'ont posé le pneu droit à l'envers !!! :evil: Vraiment pas pro...

Gianni14
31/10/2011, 19h11
Par contre le garage qui me les a posé, je ne les recommande pas... Non seulement ils m'ont défoncé les jantes que je venais de faire refaire (J'ai eu beau râler, ils n'ont rien voulu savoir...)

:shock: :shock: :shock:

Soit ils prenaient à leur charge le coût des réparations ( donc Jantes à refaire ) , soit je leur aurais dit que j'allais porter plainte :evil: .

zz stop
31/10/2011, 20h26
Un professionnel a une obligation de résultat.Donc idem:soit remise en état complète ou alors mise en oeuvre de la responsabilité civile contractuelle.Ne te laisses pas faire.

FCSM
01/11/2011, 11h15
Je partage tout à fait l'avis de Gianni14 et de zztop. Maintenant c'est trop tard, mais ce sont vraiment des attardés ces mécanos.

Bon courage Cilwang :wink: