PDA

Voir la version complète : [Offre permanente] LGMotorsport distributeur EBC Brakes



24/03/2011, 16h31
Salut les coupains,

Ces temps-ci je travail sur le site www.lgmotorsport.fr à l'ajout des produits de la marque EBC Brakes (plaquettes et disques).

Je vous invite à vous rendre dans la section "Pièces Nissan". Pour le moment je n'ai rentré que la 350Z mais chaque jour j'ajoute des produits dans les 4 marques (mitsu, nissan, sub et toyota).

Si besoin d'info me contacter.

Greg
LGMotorsport

baill1jp
24/03/2011, 22h34
:wink: salut coupain :

http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/12902

alors les news coupain :wink:

25/03/2011, 09h16
Merci de me le rappeler (meme si par mp ca aurait evité de pourrir le topic) Pour les pieces carbone on arrive sur la fin, je vais ajouter toutes les photos de l'avancement depuis mon dernier post sur les pieces carbone.

Rciste27
25/03/2011, 14h29
Merci JP d'avoir remonté l'info... car effectivement nous étions dans l'attente d'information et de tarifs approximatifs depuis le 22 Novembre... :roll:

Mieux vaut tard que jamais !!! :wink:

Voici le lien concernant les pièces en carbone ou en recouvrement carbone : http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/12902

25/03/2011, 14h31
Bah tu vas attendre longtemps car pour les autos c'est du sur mesure donc les tarifs apparaissent apres devis uniquement.

Rciste27
25/03/2011, 19h42
Bah tu vas attendre longtemps [...]
Je vois que ton discours est extrêmement commercial... :lol: Je suis un peu surprit de cette attitude... :roll:
J'ai bien comprit l'idée du devis (je ne suis pas complètement idiot au passage !!!), cependant aujourd'hui nous n'avons aucune idée de prix des réalisations présentées... personnellement je ne sais pas si sa coûte 100 € ou 1000 € de faire un panneau de porte...

Enfin j'ai comprit que tu ne répondrais pas !!! J'en reste donc là dans ma requête et j'irais me renseigner ailleurs !!! :P

A bon entendeur....

25/03/2011, 19h45
Tu es susceptible mon enfant. Je plaisantais pour le message d'avant. J'ai du oublier le smilies.

Bref pour deux panneaux c'est 470€ en full carbone uniquement.

Apres le reste va venir progressivement.

Pour le discours commercial, comment dire... Je n'ai pas finit de mettre le dossier à jour et en ligne. Donc je vous faire part du projet mais pour l'instant je ne prend aucune commande volontairement.

shady
25/03/2011, 19h59
Tout vient à point à qui sait attendre!