PDA

Voir la version complète : achat sur site américain



bzzzh
03/04/2011, 10h03
Bonjour,
j'ai l'intention d'acheter différentes pièces (feux AR à leds, antibrouillard blanc, déflecteur, etc...) sur le site américain www.thezstore.com.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé des pièces sur ce site pour savoir si le site et les pièces qu'ils fournissent sont fiables et s'il n'y a pas de problème de compatibilité avec les modèles européens.
Si quelqu'un désire commander des pièces, peut-être pouvons nous faire un achat groupé, à voir.
Merci à vous.
Bonne journée et bonne route.

lyric
03/04/2011, 11h51
le plus simple c'est d'utiliser la fonction recherche ....

ça réponds à pas mal de tes questions ;)

bzzzh
03/04/2011, 12h23
Merci de bien vouloir m'indiquer où ça se trouve alors car j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé.
Cordialement

DarkAngel
03/04/2011, 12h51
Sur Zstore non, mais sur ce site, http://www.thenismoshop.com j'ai commandé mes phares blanc ar, haricot, moteur de vitre électrique. Le délais 2 semaines et super bien emballé.
Aucune casse.

Crom81
03/04/2011, 15h28
Bonjour bzzzh,

Alors moi aussi je voulais faire quelques achats sur www.thezstore.com.

Première commande avec un paiement Paypal, pas de réponse "spontanée" du site. je relance par mail après 1 semaine (par mail) en gros les pièces ne sont pas dispo. Bon Ok ça peut arriver! Dans la foulée mail pour la dispo d'un aileron destiné à mon Roadster, là j'attends toujours là réponse (ça doit bien faire une semaine maintenant). Donc pour moi réactivité plutôt moyenne.

Par contre demande d'info à www.conceptzperformance.com sur dispo et FDP, réponse rapide, dispo Ok mais FDP un peu élevés compte tenu des piéces demandées (55 $ pour 3 bricoles, plus les aléa de la douane ça peut faire cher)

Et puis première commande sur http://www.ctd-germany.com/shop/index.php commande passée un dimanche reçue le mercredi par UPS. Pas mal!!! FDP un peu chers mais je ne regrette pas, car efficace.
Voilà un petit retour qui n'engage que moi.

Crom81
03/04/2011, 16h22
Pour compléter ma réponse précédente et de façon plus générale voici une petite info qui peut être bien utile. Personnellement j'achète pas mal sur le Web, essentiellement en Grande Bretagne, le cours est pas favorable donc faut bien étudier le prix d'achat, en Allemagne, zone euros donc pas de problème, là les FDP pour la France sont souvent un peu élevés, et aux US, là pour le cours c'est nickel!!! Par contre y la douane, TVA, frais de dossier et autres joyeusetés... Alors un petit truc qui marche disons 8 fois sur 10:

Premièrement: privilégier les sites qui acceptent le paiement via Paypal pour la sécurité et les éventuels litiges je ne connais pas mieux.

Deuxièmement: pour prendre le moins de risque sur les frais annexes, si le volume de l'achat n'est pas trop important, plutôt que de demander au vendeur de sous évaluer la valeur de l'achat (ce qui peut poser problème en cas de litige) tu lui demandes de déclarer que ton achat est un "jouet" et là miracle, très souvent ça passe tout seul à la douane!!! Pourquoi? Ben je ne sais pas!!! Évidemment si tu achètes par exemple une ligne d'échappement complète ça va pas le faire (2 ou 3 cartons, plusieurs dizaines de kilos, en "jouet" ça le fait pas...)

C'est pas garanti, mais ça marche souvent!!!

bzzzh
04/04/2011, 09h04
Bonjour Crom81,
merci bcp pour ta réponse,
malheureusement certaines pièces que je recherche je ne les ai trouvées que sur thezstore (feux arrière d'origine mais à leds, plaque de poignée intérieur de portière passager, déflecteur arrière, clignotants arrières gauche tout blancs).
Le délai de livraison m'importe peu, par contre j'aimerais quand même savoir si au final tu as bien reçu les pièces de ta commande et au bout de combien de temps ?
Cool ta technique de faire passer ça pour des jouets, malheureusement j'en ai pour à peu près 900€ et ça risque d'être un peu trop volumineux.
Merci à toi et bonne route.

Crom81
04/04/2011, 20h05
Bonsoir bzzzh,

Pour la commande sur Thezstore, comme j'ai choisi un paiement par Paypal j'attends toujours de recevoir le mail de confirmation de cette commande qui doit contenir le lien pour le paiement, donc à aujourd'hui commande pas validée par la boutique, mais pas payée non plus!!!

Thor
04/04/2011, 22h28
Par moment, ils sont un peu longs à la détente chez Zstore, mais faut juste être patient.

Crom81
04/04/2011, 22h52
On peut le dire!!!
Commande passée le 20/03 et RAS!!!

Thor
04/04/2011, 23h03
Ca sent la pièce non en stock, et en attente de réappro...

pooky74
05/04/2011, 00h25
Bonsoir bzzzh,

Pour la commande sur Thezstore, comme j'ai choisi un paiement par Paypal j'attends toujours de recevoir le mail de confirmation de cette commande qui doit contenir le lien pour le paiement, donc à aujourd'hui commande pas validée par la boutique, mais pas payée non plus!!!

salut envois moi ce que tu as commandé avec ton nom et ta référence de paiement paypal ou un numero de commande je vais voir avec Z store pour toi

alexz33
05/04/2011, 22h50
Bonjour Crom81,
merci bcp pour ta réponse,
malheureusement certaines pièces que je recherche je ne les ai trouvées que sur thezstore (feux arrière d'origine mais à leds, plaque de poignée intérieur de portière passager, déflecteur arrière, clignotants arrières gauche tout blancs).
Le délai de livraison m'importe peu, par contre j'aimerais quand même savoir si au final tu as bien reçu les pièces de ta commande et au bout de combien de temps ?
Cool ta technique de faire passer ça pour des jouets, malheureusement j'en ai pour à peu près 900€ et ça risque d'être un peu trop volumineux.
Merci à toi et bonne route.


Avec www.conceptzperformance.com avec (Coz) même si la pas les pièces dans leur site ce n’est pas grave envoie la référence avec les pièces que tu veux et normalement ils ont tout pour la Z pas de souci je sais de quoi je parle je commande tout chez eux et même des pièces qu’il on pas en vue sur leur site…
J’ai déjà envoyer des paiement de + de 5000 euros par Paypal (l’option Envoyer de l’argent) et jamais de problème Coz t’envoie direct la facture avec tout ce que ta commandé après pour le délais cela dépends j’ai déjà passer des commande que c’est parti a la minute que ils ont reçue l’argent et j’ai déjà patienté 2 mois pour quelque pièces… tout dépends… et pour la dernière commandé reçue j’avais plus de 4000 dollars 2 cartons énorme livrée par UPS et 150 euros de douanes c’est pas énorme…

Voilà tu c’est tout :wink:

Shaolan
07/04/2011, 23h46
j'ai déjà commandé chez les 2 (theZstore et conceptZperf) et aucun problème, ça a dû mettre deux semaines pour arriver, entre la commande et la réception (bouchons nismo, seuils de portes, cache moteur carbone, verrins,...)