PDA

Voir la version complète : En voici une belle GT Edition // A vendre



Phive
09/04/2011, 01h18
Hello,

Me voila depuis Lundi propriétaire d'un 370z GT edition, les vitres teintées en plus :oops:

Par contre, Nissan n'a pas encore reçu les autocollants GT Edition, je devrais y retourner semaine prochaine pour les faire installer.

Je n'ai pas encore prise de photos mais des que j'en ai, je vous les mets sur le forum.


La remise de la voiture s'est faite de manière ultra agréable chez le concessinnaire Nissan : champagne, apéro, [s:619830914f]vodka[/s:619830914f] :oops:

C'est ma première voiture, je n'ai que 40km au compteur et j'ai encore un peu de mal avec le gabarit de la voiture et je n'ose pas y aller trop fort (y a un rodage à faire il me semble)

Bref pour le moment content 8)

Gianni14
09/04/2011, 07h41
Bienvenue parmi les Possesseurs :D

lokness
10/04/2011, 18h04
:ebanzai68_welcome:

conduite cool les 3000 premiers kms

peault
11/04/2011, 17h33
bienvenue
effectivement le gabarit surprends , attention aux jantes :roll:

pooky74
11/04/2011, 21h04
bah non comme ca ca sera une excuse pour en changer.. un Didier :P et quitte à démonter les roues comme dit Renaud autant monter un kit gros freins :mdr2: :mdr2:

PS : bienvenue et félicitation pour ton achat (pas contre je ne suis pas fan des stickers en bas ca fait trop porc-she)

20coeur
11/04/2011, 22h00
:pooky74_bienvenie: et à bientôt sur une mensuelle, pourquoi pas au mois de mai.

Ch@rly
11/04/2011, 23h00
Bienvenue à toi ;)

Phive
11/04/2011, 23h36
Merci pour vos messages.
Pas de problèmes pour un petit tour ensemble :)
Effectivement, faut vraiment que je me fasse au gabarit de la voiture

Pour le rodage, j'ai lu dans le manuel : 2000Km à moins de 4000trm.
Pour le moment, je roule tranquile même si j'ai déja raclé une jante et le bas de caisse en sortant de ce put*** de parking :(
Du coup, j'ai changé de parking, trop galère.

Pour infos, ca coute combien ce genre de réparation : peinture / jantes

Eric77
12/04/2011, 00h26
Bienvenue à toi. Pas de chance pour tout problème de parking. Rageant. J'ai pas d'idée concernant ta question.

Bruno
12/04/2011, 09h21
Bonjour et bienvenue sur notre beau forum,c'est quoi la couleur de la GT édition ? et c'est une BVA ou méca.

zz stop
12/04/2011, 11h49
Bravo,bel achat et les tofs?.Quelles sont les différences avec le modèle standart? :P

Phive
13/04/2011, 22h08
Hello,
La version GT Edition existe en 3 couleurs : noir, blanc et blackrose.
La mienne est noire et il s'agit d'une boite méca que je trouve assez dur en fait mais on s'y fait.

Il me manque toujours l'autocollant GT Edition sur le côté. Je vous mettrai les photos

Les modifications par rapport à la version normale : http://newsroom.nissan-europe.com/fr/fr-fr/Media/Media.aspx?mediaid=75661

lokness
13/04/2011, 22h21
Les photos :ebanzai68_take_a_picture: :ebanzai68_take_a_picture: :ebanzai68_take_a_picture:

VITE ;)

Bruno
14/04/2011, 16h12
Ok merci de l'info,je peux donc t'inscrire dans la liste des gens heureux.

Phive
15/04/2011, 22h38
La concession a bien reçu les stickers GT Edition.
Normalement, semaine prochaine c'est bon :oops:

zz stop
16/04/2011, 01h05
Les stickers ne sont pas montés d' origine?Tu dois trouver le temps long!!! :regis_xxx_Chaud:

Phive
16/04/2011, 13h27
Normalement, la voiture est montée en espagne (en tout cas les stickers) et il avait du retard (1 semaine sur la livraison)
J'ai préféré recevoir la voiture sans les stickers GT et j'avaisz raison car je ne l'aurait toujours pas...
Du coup va falloir que je la ramène semaine prochaine pour un collage...au moins je gagnerai un nettoyage :D

Gianni14
16/04/2011, 15h00
Dans cette histoire , ce qui me fait peur c'est le collage à apposer correctement :? .

Bon courage :wink: .

Z02
17/04/2011, 17h00
Merci pour vos messages.
Pas de problèmes pour un petit tour ensemble :)
Effectivement, faut vraiment que je me fasse au gabarit de la voiture

Pour le rodage, j'ai lu dans le manuel : 2000Km à moins de 4000trm.
Pour le moment, je roule tranquile même si j'ai déja raclé une jante et le bas de caisse en sortant de ce put*** de parking :(
Du coup, j'ai changé de parking, trop galère.

Pour infos, ca coute combien ce genre de réparation : peinture / jantes

j'ai eu le même problème avec mon roadster jante avant bien bouffée mais le problème n'est pas la réparation mais le fait que que le peintre ne pourra surement pas retrouver la même teinte que l'origine.
Chez nissan résultat des courses 1300 euros une jante avant :shock: :shock:
et en plus les tiennes sont antracithe donc encore plus galère pour le peintre.

Phive
17/04/2011, 23h02
Dans cette histoire , ce qui me fait peur c'est le collage à apposer correctement :? .

Bon courage :wink: .

J'espère que ca va bien se faire surtout !
Je vous tiens au courant :)

Phive
17/04/2011, 23h05
Merci pour vos messages.
Pas de problèmes pour un petit tour ensemble :)
Effectivement, faut vraiment que je me fasse au gabarit de la voiture

Pour le rodage, j'ai lu dans le manuel : 2000Km à moins de 4000trm.
Pour le moment, je roule tranquile même si j'ai déja raclé une jante et le bas de caisse en sortant de ce put*** de parking :(
Du coup, j'ai changé de parking, trop galère.

Pour infos, ca coute combien ce genre de réparation : peinture / jantes

j'ai eu le même problème avec mon roadster jante avant bien bouffée mais le problème n'est pas la réparation mais le fait que que le peintre ne pourra surement pas retrouver la même teinte que l'origine.
Chez nissan résultat des courses 1300 euros une jante avant :shock: :shock:
et en plus les tiennes sont antracithe donc encore plus galère pour le peintre.

C'est bien ce qui me semblait.
Je pense que je vais surtout refaire le bas de caisse ou l'avant de la voiture qui a pris un peu. En fait j'en ai 3 : jante arrière droite, bas de caisse arrière droit, devant gauche :(
Que me conseillez-vous d'ailleurs : refaire les rayures au coup par coup ou bien attendre un moment ?

renaud
22/04/2011, 18h36
bah non comme ca ca sera une excuse pour en changer.. un Didier :P et quitte à démonter les roues comme dit Renaud autant monter un kit gros freins :mdr2: :mdr2:

PS : bienvenue et félicitation pour ton achat (pas contre je ne suis pas fan des stickers en bas ca fait trop porc-she)
:arf:
Bienvenue a toi

Z02
23/04/2011, 11h25
Merci pour vos messages.
Pas de problèmes pour un petit tour ensemble :)
Effectivement, faut vraiment que je me fasse au gabarit de la voiture

Pour le rodage, j'ai lu dans le manuel : 2000Km à moins de 4000trm.
Pour le moment, je roule tranquile même si j'ai déja raclé une jante et le bas de caisse en sortant de ce put*** de parking :(
Du coup, j'ai changé de parking, trop galère.

Pour infos, ca coute combien ce genre de réparation : peinture / jantes

j'ai eu le même problème avec mon roadster jante avant bien bouffée mais le problème n'est pas la réparation mais le fait que que le peintre ne pourra surement pas retrouver la même teinte que l'origine.
Chez nissan résultat des courses 1300 euros une jante avant :shock: :shock:
et en plus les tiennes sont antracithe donc encore plus galère pour le peintre.

C'est bien ce qui me semblait.
Je pense que je vais surtout refaire le bas de caisse ou l'avant de la voiture qui a pris un peu. En fait j'en ai 3 : jante arrière droite, bas de caisse arrière droit, devant gauche :(
Que me conseillez-vous d'ailleurs : refaire les rayures au coup par coup ou bien attendre un moment ?

Bien disons que dans la mesure de tes moyens je referais faire tout d'un coup car même si cela est moins vrai pour une teinte noire il y aura toujours une petite différence de teinte entre les éléments c'est flagrant sur les teintes claires ou bien de couleur un peu spéciale (les nacré par exemple) . Poste des photos de tes éléments abimés et de ta jante. A tout hazard je me renseignerais chez un peintre de renom.

Phive
04/05/2011, 21h34
Et voila stickers posés :) Enfin ! J'ai même reçu un kit de stickers en rab si jamais ca devait se décoller
Ca le fait grave en full black ! J'adore 8)

Je poste des photos dés que je peux ainsi que des égratignures faites grrrrr :(

Sinon ce qui fait plaisir c'est que déja en "rodage" (2000km à moins de 4000trm), elle tire bien et on sent bien qu'au dessus des 5000trm ca doit arracher grâve !
Première voiture, premier plaisir, première sensation ! Le top :)

Kickass
04/05/2011, 21h52
Ah c'est cool ! Profite, man ! :guigui79_vroom:

pooky74
04/05/2011, 22h10
Et voila stickers posés :) Enfin ! J'ai même reçu un kit de stickers en rab si jamais ca devait se décoller

cool ca hate de voir le résultat demain à la mensuelle 8)

Phive
03/06/2011, 12h01
Hello,
Voici quelques photos (pas au top je suis d'accord) de ma belle (mais salle) GT Edition version noir :)

http://phive-online.com/divers/370z-GTedition/Nissan-370z-GTedition-Black-1.jpg
http://phive-online.com/divers/370z-GTedition/Nissan-370z-GTedition-Black-2.jpg
http://phive-online.com/divers/370z-GTedition/Nissan-370z-GTedition-Black-3.jpg
http://phive-online.com/divers/370z-GTedition/Nissan-370z-GTedition-Black-4.jpg
http://phive-online.com/divers/370z-GTedition/Nissan-370z-GTedition-Black-5.jpg
http://phive-online.com/divers/370z-GTedition/Nissan-370z-GTedition-Black-6.jpg

Par contre, vous remarquerez l'une des rayures de la voiture sur la photo 2 en bas devant.

Je vous demanderai certainement quelques conseils à la prochaine mensuelle afin de voir comment récupérer cela. J'en ai une autre au niveau du bas de casse droite et sur la jante arrière droite :(
Oui je suis une quille dans les parking !

blackline
03/06/2011, 19h20
Vraiment classe en full black dommage que je suis pas sur la région parisienne on aurait pu faire un shoot black and white gt edition ...

Phive
03/06/2011, 20h21
C'est clair, ca aurait été sympa ;)


Petite question concernant les stickers est-ce que tu as les petites bandes au dessus du GT edition (arriere de la voiture) et en dessous tout au long de la large bande ? CF photo 4
Je ne trouve pas ca clean...

Rciste27
03/06/2011, 21h58
Par contre, vous remarquerez l'une des rayures de la voiture sur la photo 2 en bas devant.

Je vous demanderai certainement quelques conseils à la prochaine mensuelle afin de voir comment récupérer cela. J'en ai une autre au niveau du bas de casse droite et sur la jante arrière droite :(
Oui je suis une quille dans les parking !
Très beau Z dans cette couleur !!! :P Par contre vraiment dommage de l'avoir déjà abimé... :( Va falloir reprendre des cours de parking... :lol:

blackline
03/06/2011, 22h18
C'est clair, ca aurait été sympa ;)


Petite question concernant les stickers est-ce que tu as les petites bandes au dessus du GT edition (arriere de la voiture) et en dessous tout au long de la large bande ? CF photo 4
Je ne trouve pas ca clean...

Non perso j'ai pas les petites bandes et pourtant mes stickers on été rajouté et non livré à l'origine d'ailleur vendredi je retourne chez nissan car j'en ai un qui est pas au même niveau à l'avant...

En même temps si tu va voir mes photos sur le blanc ça ferai bizar se rajout de bandes perso j'avais pas remarqué sur la tienne car avec les différent reflets c'est pas flagrant mais maintenant que tu l'a dit je préfère sans ...surtout que c'est pas très clean

Phive
04/06/2011, 13h15
C'est vrai qu'en Blanc elle tue bien aussi :oops:
Cette caisse est simplement magnifique !

Pour les stickers, c'est la concession qui me les a posé également.
Elle m'a également laissé un jeu au cas ou ca se décollé ou ca merdé.
Du coup, je vais enlever les petits traits, ca ne fait pas clean.

Sinon Blackline, j'ai vu que tu étais de loire atlantique, j'ai prévu d'aller visiter cette belle ville de nantes prochainement. On pourrait se croiser si tu es dans le coin :)

Phive
04/06/2011, 13h21
Par contre, vous remarquerez l'une des rayures de la voiture sur la photo 2 en bas devant.

Je vous demanderai certainement quelques conseils à la prochaine mensuelle afin de voir comment récupérer cela. J'en ai une autre au niveau du bas de casse droite et sur la jante arrière droite :(
Oui je suis une quille dans les parking !
Très beau Z dans cette couleur !!! :P Par contre vraiment dommage de l'avoir déjà abimé... :( Va falloir reprendre des cours de parking... :lol:

Oui je sais c'est vraiment la loose :(
Je prendrais quelques photos des dégats pour voir si vous avez qdes conseils pour réparer.

blackline
04/06/2011, 14h49
Sinon Blackline, j'ai vu que tu étais de loire atlantique, j'ai prévu d'aller visiter cette belle ville de nantes prochainement. On pourrait se croiser si tu es dans le coin :)

Avec plaisir Phive, je suis sur Nantes même actuellement je vais déménager mais juste à 10km donc tu me fait signe le week-end ou tu viens et on s'organise une petite rencontre ...

GOZ
05/09/2011, 16h53
Et voila stickers posés :) Enfin ! J'ai même reçu un kit de stickers en rab si jamais ca devait se décoller
Ca le fait grave en full black ! J'adore 8)

Salut Phive heureux veinard en 370, bravo pour ce bel achat.
Et dommage pour la jante, faut dire que c un sacre gabarit, faut s'y faire.

Ayant poste sur la partie "350", je cherche des renseignements sur ces bandes laterales "gt edition".
Comme tu as un jeu de rab, pourrais tu me donner les cotes de tes stickers ? C pour un projet, sur ma 350. Bandes egales, typographie rapprochante, du style "350Z".

Si c possible merci d'avance.

Muthos :notre350z_good:

modenanight
11/09/2011, 11h49
Bienvenue en Z , une GT edition en plus, quoi de mieux 8)

Phive
17/09/2011, 13h16
Et voila stickers posés :) Enfin ! J'ai même reçu un kit de stickers en rab si jamais ca devait se décoller
Ca le fait grave en full black ! J'adore 8)

Salut Phive heureux veinard en 370, bravo pour ce bel achat.
Et dommage pour la jante, faut dire que c un sacre gabarit, faut s'y faire.

Ayant poste sur la partie "350", je cherche des renseignements sur ces bandes laterales "gt edition".
Comme tu as un jeu de rab, pourrais tu me donner les cotes de tes stickers ? C pour un projet, sur ma 350. Bandes egales, typographie rapprochante, du style "350Z".

Si c possible merci d'avance.

Muthos :notre350z_good:

Ok j'essaie de te faire ca ce weekend si ton projet est toujours d'actualités !

GOZ
21/09/2011, 10h57
:notre350z_respect:

Pinaise merci Phive, je viens juste de rentrer de vacances et n'avais epluche tous les topics de cet ENORME forum ( on va pas se plaindre hein ?)
ecoute c super sympa et c' est tjs d'actualite.

En attendant de tes news, merci encore.

Muthos

Phive
21/09/2011, 22h36
Alors pour les bandes.
Elles font 197cm de long pour 6,5 de large dont 5cm de haut pour la bande haute et 1cm pour la bande du bas donc 0,5cm entre.

Pour info, c'est l'URL qui a marqué derrière la bande : http://www.kpmf.com/content/
Ca doit etre le presta qui fait les bandes....peut etre peux-tu t'en servir ;)

A++
Philippe

GOZ
22/09/2011, 08h14
T'es un chef !!!
Alors là mes respects Phive !!! C 'est exactememnt l'info que je cherchais..encore merci.
A charge de revanche si un jour je peux aider ( sais pas trop en quoi , mais des fois... ).
Je me doutais un peu de ces proportions, mais comme ca j'en suis sur.
Faudra juste adapter la longueur suivant la hauteur où sera appose le sticker, doit etre different entre 350 et 370.
Merci encore et bonne route. Y aura des tofs à la concretisation du projet, pas de soucis.
350 merci. @+


:lyric_AHHH:

Phive
11/11/2013, 18h39
Bonjour à tous,
Pour ce que ca interesse, je vends la mienne :
http://www.notre370z.com/forum/viewtopic_22658.html

herault
27/01/2014, 19h33
bjr peux tu me dire combien cela vas te coutez avec l'installation sur ta 370z stp cordialement !!!! :regis_xxx_VroumVroum: :regis_xxx_VroumVroum: