PDA

Voir la version complète : Diverses questions



-L-
09/04/2011, 13h54
Bonjour,

Deux questions, je suis l'heureux propriétaire d'une 370z gun metallic depuis vendredi, j'ai fait une 100aine de KM depuis et j'ai deux questions/remarques (je suis en boite manuelle):
1 - On entend vachement le passage de vitesse sur les deux premiers rapports, c'est peut être normal
2 - Toujours question bruit, le passage sur un dos d’âne entraine une espèce de craquement qui vient de l'arrière, pareil peut être normal

Sinon rien à dire la voiture est top

justice
11/04/2011, 21h30
bonjour, oui pour le passage des deux premiers vitesses en effet il y'a un bruit mais plus distinct sur la seconde tout de meme. et elle accroche aussi un peu non? pour le bruit a l'arriere quand tu prends un dos d'ane moi je n'en ai pas eu non, c est quoi comme bruit? REGARDE bien mon message pour l'embrayage, j'espere pour toi que tu n'aura pas de problemes avec.

-L-
12/04/2011, 18h49
Salut, merci de ton retour.

Ton histoire m’inquiète car j'ai eu à peu de chose près les même pb, à savoir que sur les deux premiers rapports il faut vraiment bien débrayer en douceur sinon la voiture fait des a coups, après plus de problème on peut limite passer les vitesses à la volée, par contre aucun odeur.
j'ai mis ça sur le dos de l'habitude que j'avais avec mon ancienne voiture, je suis toujours en phase de domptage de la bête (150km), à suivre...

justice
13/04/2011, 06h14
Alors sans vouloir te faire peur, c'est exactement ça, les 2 premiers rapports faut limite se concentrer pour les PAsser sans qu'il y est des acoups.
Trouves tu cela logique?
En fait ton embrayage patine déjà, a peine bien sur mais tu vas prendre le meme chemin de la galère que moi LOL.
Je te laisse mon num si tu veux car tôt ou tard tu aura besoin de fait jouer la garantie qu'ils te refuseront bien sur. Et ta Pédale d'embrayage ne fait elle pas un léger bruit de claquement aussi?

GaSu
13/04/2011, 09h36
Moi aussi exactement le même bruit dans les deux première vitesse :/

Gianni14
13/04/2011, 13h34
:shock:

Cela serait intéressant de savoir si vos numéros de série ~ se suivent afin d'identifier un vice de fabrication ponctuel :wink: .

-L-
13/04/2011, 15h16
Ah ben c'est formidable tout ça...

C'est une version 2011 la mienne, celle de Justice doit être de 2010 aucune chance que les séries se suivent.

Gasu => Tu as toi aussi des difficultés à passer les deux premiers rapports ? en dehors du bruit ?

Justice => En effet ça m'est arrivé une fois d'avoir un bruit en ayant la pédale d'embrayage enfoncée à fond, mais ça n'est pas systèmatique.

justice
13/04/2011, 20h16
En effet le bruit n'est pas systématique, Quand la pédale est enfoncé. Mais bon je sais pas si cela est vraiment ça qui fait qu'il y'a un pribleme

GaSu
14/04/2011, 08h55
Oui oui même difficultés j'ai une version 2010 reçus fin janvier

-L-
14/04/2011, 17h50
Bon bah c'est peut être normal en fin de compte..., ça serait bien d'avoir le retour d'autres possesseurs de BVM

ST3F
15/04/2011, 12h46
Moi je n'ai pas d'autres soucis qu'une boîte un peu dure à froid.
Pas de bruits bizarres, pas d'odeur (sauf quand je fais trop patiner en marche arrière) et pas de soubresauts en 2ème...
7500 km depuis novembre 2010 sur une 40th

justice
19/04/2011, 11h54
La mienne est une fin janvier 2010 aussi. La série c'est Z34AA02
on verra bien si les problèmes de suivent dans les séries.