PDA

Voir la version complète : L'inconnu de la place de Jaude



Francois
11/12/2005, 12h24
Hier soir j'ai vu une très belle Z noire rutilante, ralentie dans la circulation juste avant l'inauguration de la nouvelle Place de Jaude de Clermont.

En tapant à sa vitre, j'ai pu lui donner une carte de notre site et j'espère qu'il viendra nous rejoindre. Ca ferait un passionné de plus pour le Puy de Dôme .... je me sens un peu seul :cry:

Salut

notre350z
11/12/2005, 12h25
Bon réflexe en tout cas ;)

ebanzai68
20/12/2005, 11h55
Ca ferait un passionné de plus pour le Puy de Dôme .... je me sens un peu seul :cry:



C'est dommage y'a pourtant des sorties à organiser dans le Puy de Dôme, avec ces nationales sinueuses.
Bonne idée de lui avoir donné une carte de visite... agrandissons la communauté des Zistes !!!

Francois
20/12/2005, 18h30
C'est dommage y'a pourtant des sorties à organiser dans le Puy de Dôme, avec ces nationales sinueuses.


...... mais c'est pas parce que je suis tout seul que je ne peux pas vous organiser quelque chose :roll: .

C'est vrai qu'il y a des routes en Auvergne où on peut prendre du plaisir à rouler, le tout agrémenté de beaux paysages.

Si ça vous tente, faites moi signe :wink:

Salut

mba
20/12/2005, 20h21
demander a un Ziste si cela le tente de rouler (en Z) dans de beau paysages

:wink:

à ton avis :bounce:

Turbo-057
21/12/2005, 09h03
Gaffe car Zaza est limité a 4500 kms annuels :mdr2:

mba
21/12/2005, 19h53
:mdr2: et encore , la première année il avait droit au double :cheesy:

pas taper Zaza :lol:

Zaza Z
21/12/2005, 19h57
Le prochain qui se moque : :arm:

mba
21/12/2005, 19h59
ou ca ?? qui ca ???


tu serais pas un peu parano :cheesy:

ebanzai68
21/12/2005, 20h01
moi j'ai encore rien dit, je respecte tout à fait le choix de Zaza de ne faire que 2000km par an ... euh oup 4500 km :lol:

mba
21/12/2005, 20h05
bon comme il est aussi Motard on lui pardonne :wink:

ZXBiker
22/12/2005, 20h18
Salut François,

ce n'etait pas moi, mais je vais arrivé en Auvergne, Clermont Ferrand, et je serai en Z noir aussi :)

Donc si une balade de dit un de ces 4 c'est avec plaisir :)

Francois
22/12/2005, 20h29
Avec plaisir, quand tu es là, fais-moi signe

si tu ne connais pas la région, je te la ferai découvrir avec plaisir :wink:

salut

ZXBiker
29/12/2005, 15h02
Pas de probleme merci :)

Clermont, c'est une ville tranquille ou bien ?


Avec plaisir, quand tu es là, fais-moi signe

si tu ne connais pas la région, je te la ferai découvrir avec plaisir :wink:

salut

Francois
30/12/2005, 09h35
Pas de probleme merci :)

Clermont, c'est une ville tranquille ou bien ?

euuhhh, ou bien quoi :?:

c'est une ville tranquille, jolie mais sans grande personnalité. Par contre la région est magnifique.
Bien que n'étant pas né avec la bourrée comme berceuse, j'apprécie beaucoup les paysages de la région et les randos et ballades que l'on peut y faire.

Salut

ZXBiker
30/12/2005, 14h45
Pareille que toi, je viens de la montagen avec de beau paysage (tout enneigé ces derniers temps) ...

Tranquille ou bien ça craint pour la Z quand même ?

Francois
30/12/2005, 19h37
Si je comprends bien, tu viens du premier massif montagneux de france, moi je suis né dans le deuxième massif et nous allons nous trouver sur le troisième :wink:

Je ne pense pas que la région soit risquée pour la Z, pas plus ...... ni moins qu'ailleurs à mon avis. Jusqu'à présent je n'ai eu aucun souci, les gens sont plutôt admiratifs et font attention, en particulier sur les parkings.

D'ailleurs je constate que les admirateurs de Z ont un fort instinct grégaire. Sur les parkings je me gare toujours loin des zones surchargées de voitures. Je me retrouve aux endroits les plus éloignés des entrées de magasins ou des ascenseurs mais j'ai au moins l'esprit tranquille en me disant que, comme ça, ma Z ne risquera pas de coups de portières ou de chariots.
Malheureusement, à chaque fois, je la retrouve entourée de quatre ou cinq voitures, elle est au centre d'un ilot qui s'est formé autour d'elle ....... des admirateurs peut être 8)

Salut

Fabien350z
01/01/2006, 23h53
Salut,
Pour ma part je prend possession de ma Z dès vendredi prochain le 06 en matinée.
Je l'ai acheté a NISSAN dans la ZI du Brezet. Celle qui était sous abris depuis au moins 2 mois, la gris cumulus avec sieges alezan, pas celle ris claire de démonstration.
On se rencontrera surement bientôt dans les rues de Clt-Fd ! Pour ma part j'habite au Cendre et bosse... au 2 rue Pelissier... les bâtiments avec un gars qui garde une barrière... les Clermontois comprendront surement de quoi je veux parler !
A+
Fabien
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Fabien350z/1136155929_southp25.gif

Francois
02/01/2006, 18h54
Cité administrative ???? car sinon les petits bonhommes en bleu (j'ai pas dit les Schtrompfs :oops: ) sont tout en bas de la rue :wink:

Salut

Ooouupss , désolé ..... j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue :wink:

mba
02/01/2006, 19h01
Bienvenue Fabien3502dans4jours .. :cheesy:


dur dur l'attente ... mais bon on y est presque

sinon bon choix que tu a fait la :wink:

Fabien350z
02/01/2006, 19h10
Bein justement je suis en bas de la rue... en bleu, bientôt gris-bleu on change de tenue d'ici quelques jours...

Francois
02/01/2006, 19h28
OK ! j'avais focalisé sur la direction de la rue d'Estaing. Je me rappelais plus que vous êtes aussi implanté à l'angle de la rue Niel :wink:

Si je ne me trompe pas, je pense que tu dois être le premier représentant de ce type de profession dans le forum ......... ça pourrais pas nous donner des passe-droit, des fois ...... non ? ....... faut pas réver !!!!! .... bon tant pis, on oublie :oops: :oops:

Au fait, ma femme bosse à la cité administrative :wink:

Salut et à bientôt sur les routes

Fabien350z
02/01/2006, 19h49
C'est plus ce que c'était !!
Cela aurait été il y a 7-8 ans pratiquement tout était possible on pouvait toujours s'arranger... une 51 (!!) et tu oubliais l'excès de vitesse, j'en passe et des meilleurs.

Désormais l'informatique gère tout, même chez nous, et de plus en plus de collègues doivent rendre des comptes... pour ma part mi décembre il a fallu que j'explique pourquoi je n'avais pas transmis certains 'tickets' rouges...

Le dernier stationnement que j'ai pris... j'ai du le payer !!!

Faut réagir dans la minute qui vient sinon trop tard, tout est passé dans les ordinateurs et c'est foutu. Plus personne ne veut se mouiller pour supprimer quoi que ce soit sur les bécanes, car les sanctions pleuvent ! Sans parler des collègues "next generation" qui se la pête un peu trop cowboy

Merci pour rien Nico... :evil:

PS: y a une Z noire stationnée tous les jours au dessus de la prefecture dans la rue Petits Gras...

Zaza Z
02/01/2006, 20h11
Bienvenue à toi !
L'attente, j'ai connu !
Mais après, quel plaisir !
Eh oui, la Z, c'est comme les femmes !
Elle se fait toujours désirée ! :P

ZXBiker
05/01/2006, 07h15
Lol francois ! Merci :)

Le phénome Z c'est quelques choses quand même !!
Je suis comme toi, je prefere marcher un peu plus, mais avoir l'esprit tranquille.

Bienvenue à toi Fabien350Z ! Jeconnais quelqu'un qui bosse la bas ! Il est à la SRPJ section financière.

On se retrouve dans une belle région ! Quand les beaux jours arriveront faudrai s'organiser une petite virée , ça pourrai être sympas :)

ZXBiker
05/01/2006, 09h58
Elle est a qui la Z Gris clair qui était garer ce matin rue Marechal Leclerc vers le concess Honda et le salon de coiffure ?

Je voulais laisser un mot, mais pas eu le temps ... En tout cas elle était magnifique !! :)

Francois
05/01/2006, 19h25
C'est fou ça, y a pas trois matins je me sentais en peu perdu en tant que seul Auvergnat du forum (Auvergnat résident et bien intégré mais pas autochtone...... faut pas exagérer tout de même :wink: ) et maintenant on est trois, super.


Quand les beaux jours arriveront faudrai s'organiser une petite virée , ça pourrai être sympas :)
Pour la virée, il n'y a aucun problème. J'avais proposé ça sur un post précédent et il y avait eu quelques echos positifs.

Je propose que l'on attende le milieu de l'année, ou bien en octobre, la région est superbe à ce moment là. Il y a le 2eme rassemblement Alsacien qui est prévu en mai (auquel je ne pourrai malheureusemnt pas participer :cry: ), il faudrait pas qu'il y ait saturation :wink:

Salut

Zaza Z
05/01/2006, 20h11
Il y a le 2eme rassemblement Alsacien qui est prévu en mai (auquel je ne pourrai malheureusemnt pas participer :cry: ), il faudrait pas qu'il y ait saturation :wink:


Tu as peur de te lasser :grubel:
Je t'assure que c'est super, tu aurais tort de t'en priver ! :roll:

ZXBiker
05/01/2006, 20h26
merci francois avec plaisir !! :)

Sinon, ppour celui de Mai à méditer !!

Enfin merci pour tous !

A très vite en espérant vous rencontrer un des ces jours