PDA

Voir la version complète : Où trouver rapidement les NGK Irridium pour un VQ35DE ?



Fab_Z
10/06/2011, 10h10
Hello tout le monde,

Après avoir lu les posts de chacun sur les bougies iridium, très utiles et je vous en remercie, je m'étais décidé à en commander devant faire le service des 90'000 et en profiter pour monter le mrev2 de chez motordyne.

Il y a deja 2 mois, habitant sur Genève, j'ai passé plusieurs coups de fils à des fournisseurs de pieces locaux qui pour certains, ne connaissaient même pas ce type de bougies...J'ai donc abandonné les fournisseurs locaux car ils ne pouvaient pas les commander et suis allé passer commande chez Espace Auto à St.-Julien. Le mec passe apparemment par Oreca et après 1 semaine et demie je reçois des bougies en platine indice 5...Il repasse commande pour les Irridium indice 6 demandées (LFR6AIX-11) et bientôt 2 mois après toujours rien et Oreca n'arrive même pas à donner un délai..Le hic c'est que fin du mois la Z passe au garage et qu'après 15 téléphones, je les aurais déjà reçues 3 fois des USA ma question pour vous est donc la suivante :

Où puis-je en trouver rapidement sachant que Oreca sont lents et refusent de donner des délais à leurs clients ? (j'ai vu dans des anciens posts qu'ils mettent du temps à répondre aussi :)

L'un d'entre vous en aurait-il à vendre où un truc à me donner ? (je voulais éviter e-bay comme évoqué dans certains posts.)

Merci d'avance de votre aide précieuse !

Fab_Z

ledoubiste
12/06/2011, 14h30
salut si ca te dit j'ai un pack neuf de 6 bougies ngk iridium lfr5aix-11(j'ai mis des bosch iridium 4)
pour 60€ elles sont a toi je suis du doubs a coté de fahi(suisse)

Taurim
12/06/2011, 15h13
Ca fait un an que j'en ai commandé par un autre magasin qui s'adresse directement à NGK et impossible d'en avoir.

Il y a visiblement trop peu de demandes pour cette référence et les commerciaux s'en foutent et ne veulent pas s'em*****r avec ça.

Il vaut mieux passer sur une autre marque de bougies :roll:

Fab_Z
13/06/2011, 18h03
Salut les gars,

merci de vos réponses. Ledoubiste, c'est gentil à toi mais j'ai trouvé une solution.

J'ai passé commande auprès d'un shop Texan aux US (si si :D ). Je les paie 40$ et 15$ de frais de port soit 55$. Ce qui fait 38 euros !! Avec un dollar pareil ça vaut plus que la peine, chez Espace Auto ils me les faisaient 108 Euros soit 70 Euros d'économisé !

Le shop est le suivant pour ceux que ça intéresse : http://www.importpartspro.com/

ledoubiste
13/06/2011, 20h21
Plus les taxes... Mais tu t en sors mieux qu en France....